Aller au contenu
Site Communauté

A la recherche d'un PC fixe


Braveheart
Résolu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Delta a dit :

oui une fois que vous avez télécharger la version W10 pro 64 bits

puis avec rufus mis votre ISO sur cette clé USB

vous l'installer sur votre nouveau PC

ne pas mettre internet pendant l'installation

passer via un gpedit.msc ( ont y reviendra )

mettre votre cd et installer les drivers

puis seulement après vous mettez votre internet

Ok 

Je vous tiens au courant de la suite  

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

oui une fois que vous avez télécharger la version W10 pro 64 bits

puis avec rufus mis votre ISO sur cette clé USB

vous l'installer sur votre nouveau PC

ne pas mettre internet pendant l'installation

passer via un gpedit.msc ( ont y reviendra )

mettre votre cd et installer les drivers

puis seulement après vous mettez votre internet

Re

L'installation c'est bien passé  (rufus + w10 + CD fourni par avec Carte Mere) nikel 

Maintenant il faut que j'achète une clés d'activation W10 

J'ai quelque chose encore a installé ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Braveheart a dit :

Re

L'installation c'est bien passé  (rufus + w10 + CD fourni par avec Carte Mere) nikel 

Maintenant il faut que j'achète une clés d'activation W10 

J'ai quelque chose encore a installé ? 

félicitation ;) vous avez fait naître la bête

non si tout est stable, vous avez fait le passage du gpedit.msc (si pas encore fait, ont vas réalisé cela en quelques étapes simple ) 3 min suffiront même pas

il ne reste plus qu'as mettre vos propres logiciel et apprécier un pc stable ;) 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

félicitation ;) vous avez fait naître la bête

non si tout est stable, vous avez fait le passage du gpedit.msc (si pas encore fait, ont vas réalisé cela en quelques étapes simple ) 3 min suffiront même pas

il ne reste plus qu'as mettre vos propres logiciel et apprécier un pc stable ;) 

 

Le gpedit.msc c'est quoi ?

Lien vers le commentaire

cliquer souris droite sur le drapeau windows en bas a gauche

cliquer sur executer

taper dans l'encadré : gpedit.msc

une page s'ouvre double cliquer sur : modele d'administraiton ensuite sur composant windows.

tout en bas vous verrez windows update. double cliquer dessus

une page s'ouvre et vous rechercher vous double cliquer dessus = configuration de mise a jours automatique vous le mettez sur desactivé

plus bas dans la liste = ne pas inclure les pilotes avec la mise a jours de windows vous double cliquer dessus et vous le mettez sur activé

voila c'est finit

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

cliquer souris droite sur le drapeau windows en bas a gauche

cliquer sur executer

taper dans l'encadré : gpedit.msc

une page s'ouvre double cliquer sur : modele d'administraiton ensuite sur composant windows.

tout en bas vous verrez windows update. double cliquer dessus

une page s'ouvre et vous rechercher vous double cliquer dessus = configuration de mise a jours automatique vous le mettez sur desactivé

plus bas dans la liste = ne pas inclure les pilotes avec la mise a jours de windows vous double cliquer dessus et vous le mettez sur activé

voila c'est finit

 

 

 

 

Même si j'ai pas la clé d'activation ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Braveheart a dit :

Même si j'ai pas la clé d'activation ?

cela n'as pas d'action sur la clé de licence..

juste des paramètre et configuration.

maintenant peut être que tant que Windows est pas enregistrer vous ne saurez pas y accédez ... 

de toute maniere si votre pc est stable que vous avez mis les drivers du CD de la carte mere aucun soucis ...

vous pouvez deja profité de votre machine ;) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Braveheart a dit :

Maintenant il faut que j'achète une clés d'activation W10 

J'ai quelque chose encore a installé ? 

Désolé de m'incruster, c'est juste pour dire que si tu as une clé win7 ou win8.1, tu peux utiliser l'une des deux pour activer ton win10 légalement.

Si tu as aussi une ancienne machine qui a été achetée avec un win7 pré-installé, tu peux utiliser la clé qui se trouve derriere le pc sur une étiquette pour activer ton win10.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, mehdibleu a dit :

Désolé de m'incruster, c'est juste pour dire que si tu as une clé win7 ou win8.1, tu peux utiliser l'une des deux pour activer ton win10 légalement.

Si tu as aussi une ancienne machine qui a été achetée avec un win7 pré-installé, tu peux utiliser la clé qui se trouve derriere le pc sur une étiquette pour activer ton win10.

No j'avais Windows xp 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Braveheart a dit :

No j'avais Windows xp 🙂

oki , dans ce cas, je peux essayer de t'obtenir une clé win10 pro officielle gratuitement et de cette façon, cela te permettra de garder ton argent pour un futur achat plus important.

Je dois d'abord contacter un ami pour lui demander s'il dispose d'une clé win10 pro, comme je l'ai deja dit ici, cet ami travaille dans une société qui a un partenariat avec Microsoft et donc il reçoit de leur part des clés gratuites de temps à autre. Si c'est le cas et si mon offre t'intéresse, tu me le fais savoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Delta a dit :

cela n'as pas d'action sur la clé de licence..

juste des paramètre et configuration.

maintenant peut être que tant que Windows est pas enregistrer vous ne saurez pas y accédez ... 

de toute maniere si votre pc est stable que vous avez mis les drivers du CD de la carte mere aucun soucis ...

vous pouvez deja profité de votre machine ;) 

Bon ok je le ferais quand je serais chez moi 

Je sais pas comment te remercier

Mais merci beaucoup pour tout tes conseils qui mon aider à monter et installé mon 1er PC pour un nul d'ordi 🙂

C'est un grand  kif de le faire 

Vous êtes de très bon conseil merci merci

Heureusement qu'il y a des forums comme ça avec surtout des bon conseiller 

Tchuss Delta et Ton équipe 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Braveheart a dit :

Bon ok je le ferais quand je serais chez moi 

Je sais pas comment te remercier

Mais merci beaucoup pour tout tes conseils qui mon aider à monter et installé mon 1er PC pour un nul d'ordi 🙂

C'est un grand  kif de le faire 

Vous êtes de très bon conseil merci merci

Heureusement qu'il y a des forums comme ça avec surtout des bon conseiller 

Tchuss Delta et Ton équipe 

 

aucun soucis très cher @Braveheart

je tiens a te félicité aussi, tu as mis au monde ton premier pc et en plus il est stable :dicaprio:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, mehdibleu a dit :

oki , dans ce cas, je peux essayer de t'obtenir une clé win10 pro officielle gratuitement et de cette façon, cela te permettra de garder ton argent pour un futur achat plus important.

Je dois d'abord contacter un ami pour lui demander s'il dispose d'une clé win10 pro, comme je l'ai deja dit ici, cet ami travaille dans une société qui a un partenariat avec Microsoft et donc il reçoit de leur part des clés gratuites de temps à autre. Si c'est le cas et si mon offre t'intéresse, tu me le fais savoir.

Ben si ça ne me fait de problème sur mon PC je suis OK 🙂

C'est gentil en tout cas😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Braveheart a dit :

Ben si ça ne me fait de problème sur mon PC je suis OK 🙂

C'est gentil en tout cas😉

Si la personne que je connais dispose de cette clé, ce serait une clé officielle qui provient directement de Microsoft et 100% fonctionnelle.

La clé que tu veux acheter à 39 euros, tu ne sais pas d'où elle vient et rien ne peut t'assurer qu'elle va fonctionner, j'ai deja eu l'occasion de dire ce que je pense de ces clés qui sont proposées sur le net.

Sérieusement, c'est une offre sympa que je te fais et ce n'est pas demain la veille que tu recevras des offres de ce type. A toi de voir, moi j'essaie juste de rendre service en offrant des clés gratuites officielles pour éviter aux membres de dépenser leur argent inutilement.

Modifié par mehdibleu
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Braveheart a dit :

Tu va dire que je chiant avec tout ses merci 

Désolé mais je suis en plein kif 😉

tracasse, prend en soins et te mènera loin ... fait ses entretiens dépoussiérage fréquent des ventilo et te le rendra bien

allait zouhh profite de ton pc ;) et reviens nous voir si tu as besoin ont sera là

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mehdibleu a dit :

Si la personne que je connais dispose de cette clé, ce serait une clé officielle qui provient directement de Microsoft et 100% fonctionnelle.

La clé que tu veux acheter à 39 euros, tu ne sais pas d'où elle vient et rien ne peut t'assurer qu'elle va fonctionner, j'ai deja eu l'occasion de dire ce que je pense de ces clés qui sont proposées sur le net.

Sérieusement, c'est une offre sympa que je te fais et ce n'est pas demain la veille que tu recevras des offres de ce type. A toi de voir, moi j'essaie juste de rendre service en offrant des clés gratuites officielles pour éviter aux membres de dépenser leur argent inutilement.

Ok c'est cool merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...