Aller au contenu
Site Communauté

les vidéos de windows 11


Messages recommandés

  • Delta a changé le titre pour les vidéos de windows 11
il y a 9 minutes, rodriguem7973 a dit :

vous avez intéressant :p 

moi l'aime bien :) pour windows 11

:)

 

peut être beau mais de toute manière il sera encore une belle me... au niveau stabilité...

tient au fait, il me semblait avoir entendu qu'il n'y aurai plus de windows évolutif au niveau des chiffre..

il resterai a 10 a vie

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

quand ont lis ceci :

 

Windows 11 ne sortira jamais

par La rédaction, le 11 mai 2015 12:01 Article Rating

Windows 10 sera le dernier système d’exploitation de Microsoft. Non que l’éditeur abandonne Windows, mais son prochain OS sera mis à jour de façon continue.

Ce n’est pas vraiment une surprise. Avec l’adoption d’un nouveau modèle, « Windows as a Service », on pouvait supposer que Microsoft abandonnerait son mode traditionnel de lancement d’OS par cycle. Hypothèse confirmée lors de la conférence Ignite : Jerry Nixon, développeur et évangéliste pour le géant de l’IT, a déclaré que « Windows 10 sera la dernière version de Windows ».

Adieu donc, les Windows 11 et plus : Windows 10 sera continuellement mis à jour, ce qui enterre également les Service Packs. Régulièrement, de nouvelles versions se téléchargeront (automatiquement ou manuellement), apportant leur flot de nouvelles fonctionnalités et de correctifs. Ce qui pourrait poser quelques soucis lors d’une réinstallation de Windows 10 ou lors d’un déploiement à grande échelle.

Source

alors j'adore, déjà il y a 3 ans et 6 mois, une personne savait déjà que ça allait être la mouise pour pas dire autre chose sur cette catastrophe de W10 et sont évolution boiteuse

Citation

Sauf que pour le moment c'est déjà la merde avec les version 16, 32, 64 bits. 
Donc dans l'avenir, tu développes sur quoi, version 64 ou 128, avec WOW32 ou pas avec OLE ou pas, avec DLL et OCX ou pas et l'accès aux ports physiques, ils nous mettent qu'elle merde. Et l'accès aux cartes PCI ou autres ???? 
Non ce n'est pas une bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils vont faire pire qu'actuellement, le produit ne sera jamais fini et stable (Exactement comme Linux) 
C'est ne pas connaitre l'utilisateur final. Pourquoi reste t'il tant de station sous Windows XP ? Et bien c'est facile, XP ça marche et pour tapez un courrier ou faire des camemberts, ça suffit largement. 

Par exemple, la gestion des menu de Word en OLE ou en Macro, j'en suis à la 4 ieme version. Bon Basta. Et actuellement on peut gérer les versions et faire un code en fonction. Dans le bel avenir qu'ils nous promettent, on ne saura jamais quelle version le client utilise.

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, rodriguem7973 a dit :

ont sais très bien cela ... dans l'article que j'ai mis aussi il en parle,

mais entre se que pense microsoft et veut faire dans l'avenir il y a une énorme distance.

on sais tous que Microsoft ne suis pas sa ligne de principe a la lettre... 

:evil-plotting-raccoon:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, PetitPoisson a dit :

Bonjour,

Il me fait envie à moi aussi. Ça ferait un beau thème visuel pour Windows 10.

bonjour @PetitPoisson en effet Windows et donc Microsoft savent faire de belle chose, dommage qu'elle soit gâché via des instabilités en cascade et au bug a profusion... :evil-plotting-raccoon:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

bonjour @PetitPoisson en effet Windows et donc Microsoft savent faire de belle chose, dommage qu'elle soit gâché via des instabilités en cascade et au bug a profusion... :evil-plotting-raccoon:

Moi ça va. Je suis chanceux.

il y a 2 minutes, rodriguem7973 a dit :

microsoft a retiré une iso  windows 11 en serveur étrange :(

sinon passe windows 12 xD

Ah bon ?! Mais ça veut dire qu'ils ont réellement travaillé sur un Windows 11 ?

(lol! oui, Windows 12 puisqu'il n'y a pas eu de Windows 9.)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...