Aller au contenu
Site Communauté

Réparateur automatique Windows


Sonekoo

Messages recommandés

Bonjour,

Mon grand-père m'a appelé en tant que dépanneur pour voir ce qui ne marchait plus sur son ordinateur sauf que là c'est directement réparateur automatique au démarrage et rien n'y fait. La restauration du système à une date antérieure ne marche pas et ma réinitialisation non plus. J'ai testé quelques manipulations depuis l'invite de commandes (remettre la backup du regedit) mais rien n'y fait non plus.

Comme c'est mon grand-père je n'ai aucune information à vous transmettre, je ne sais pas ce qu'il a pu faire... La seule chose que je sais c'est qu'il voulait faire du ménage dans ses documents et applications mais il pense que seule la personne qui a installé quelque chose peut la supprimer. (et il ne parle pas de la session utilisateur, non ! De l'entité vivante ayant cliqué avec son doigt sur la souris... mais bon on respecte ses aînés !)

Je vais rentrer chez moi mais j'essaierai vos solutions ce week-end et je vous redirais ça :)

++

Lien vers le commentaire

yop là @Sonekoo

je respecte la personne qu'elle soit jeune ou pas sa règle le problème je pense ^_^

alors moi dans un cas comme celui là, oui je me démonte pas facilement ...

la re initialisation ne marchant pas, pas de chance, et les restaurations non plus sur 1803 hey hey

je prend le DD et je le place dans un pc de bureau et je le place pour qu'il deviennent un DD de donnée

je transfert tout se que la personne a de précieux.

ensuite et ops là je remet le DD dans le pc de la personne et je passe un formatage en bonne forme et je remet les donnée sauvegardé précédement dans le DD après formatage.

si tu es rapide je parie qu'il ne verra même pas la différence :c_lol2:

++

 

 

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 28/11/2018 à 14:48, Delta a dit :

yop là @Sonekoo

je respecte la personne qu'elle soit jeune ou pas sa règle le problème je pense ^_^

alors moi dans un cas comme celui là, oui je me démonte pas facilement ...

la re initialisation ne marchant pas, pas de chance, et les restaurations non plus sur 1803 hey hey

je prend le DD et je le place dans un pc de bureau et je le place pour qu'il deviennent un DD de donnée

je transfert tout se que la personne a de précieux.

ensuite et ops là je remet le DD dans le pc de la personne et je passe un formatage en bonne forme et je remet les donnée sauvegardé précédement dans le DD après formatage.

si tu es rapide je parie qu'il ne verra même pas la différence :c_lol2:

++

 

 

Est-ce qu'avec une clé avec WindowsToGo je peux simplement déplacer les données du HDD sur un disque dur externe et ensuite formater et réinstaller Windows ? :) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...