Aller au contenu
Site Communauté

Conseils pour achat onduleur


zelandonii
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Une fois de plus je sollicite votre aide afin d'investir dans un onduleur pour protéger mon équipement informatique. @calisto06 m'a déjà donné un aperçu en me présentant les 3 catégories qui existent mais il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et je me sens un peu perdu.

Deux précisions : ma multiprise est branché sur CPL et je ne voudrais pas y mettre plus de 100-150€ s'il y a de bons produits dans cette gamme.

Merci d'avance.

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, rodriguem7973 a dit :

ldlc trop cher !

mieux top achat ou shop hardware :)

Je n'ai jamais acheté sur TopAchat ou HFR car je suis plus que ravi du service client LDLC. Mais merci pour les liens Rod.:)

Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

J'aime bien le EATON il est peu cher et a une prise pour CPL en plus . Après tu peux commander ou tu veux (perso mon PC à 2000 balles j'ai préféré acheter sur un site connu) car ce n'est pas du matériel très onéreux mais pour les 2 euros d'écart mieux vaut choisir ldlc .

Tu m'avais conseillé un 700W mais là les tarifs explosent alors j'espère que ça va suffir.

Qu'appelles-tu un site connu?o.O

Lien vers le commentaire

Après avoir parcouru pas mal de pages sur cette question, il apparaît qu'il y a tout et son contraire même sur un seul thread. Le problème est que quand tu demandes quelque chose, certaines personnes n'ont aucune pédagogie et ne se mettent pas à la place du demandeur. Ils ne vulgarisent pas leur explication. En clair, tu n'arrives jamais à trouver la réponse à ta question.:angry-walter:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zelandonii a dit :

Après avoir parcouru pas mal de pages sur cette question, il apparaît qu'il y a tout et son contraire même sur un seul thread. Le problème est que quand tu demandes quelque chose, certaines personnes n'ont aucune pédagogie et ne se mettent pas à la place du demandeur. Ils ne vulgarisent pas leur explication. En clair, tu n'arrives jamais à trouver la réponse à ta question.:angry-walter:

en effet, et surtout en électricité ou tout est vite compliquer pour une personne qui ne pratique pas ...

déjà pour savoir les formules de calcul c'est pas coton des fois ... 

mais je pense que sur futura science il y a moyen que tu décroche un peut d'info non ?

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

bjr à tous/toutes, 

je relance le sujet.... 

@zelandonii, est-ce que tu as acheté finalement ? Lequel ? 

 

pour ma part, je regardais celui-ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00115604.html 

 

j'envisage d'appeler le site de vente pour clarifier certaines notions : puissance, quid des remplacements batteries ... 

Modifié par carmen
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...