Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec souris touchpad


chypoune

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer un pc portable LENOVO G50-45. J'ai quelques soucis techniques. J'ai besoin d'aide pour trouver une solution. On m'a vendu un pc sans disque dur et où je dois changer l'écran (on peut lire quand le pc est allumé), J'ai réinstallé un disque dur entièrement neuf. J'ai réussi à installer une version de windows 10. J'ai voulu utiliser une souris d'appoint car je n'aime pas le touchpad. C'est une souris logitech. Le problème est que je ne peux rien faire ni aller dans les menus  ni faire quoi que ce soit dessus. Je ne peux absolument pas utiliser ma souris. J'ai lu certains documents où vous parliez de mode UEFI et mode hérité. Quand je suis allée dans le bios pourla première fois j'avais le choix entre les deux modes mais je ne pouvais faire quoi que ce soit sous mode UEFI, je suis passée sous mode hérité. Que me conseillez vous de faire? 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

yop là, 

la souris dans un bios, que cela soit uefi ou hérité, c'est vraiment aléatoire ...

j'ai deux pc portable sous uefi bios, un très récent et un qui est un peut plus ancien et la souris dans le bios c'est je me brosse cela ne marche pas.

certaines marque donc comme MSI et ACER la souris dans le bios cela ne marche pas, du moins pas chez moi

sur un bios ancien cela ne marche absolument pas non plus..

le bios c'est au clavier ... uniquement

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chypoune a dit :

on s'est mal compris. J'ai installé Windows en mode hérité. Impossible d'utiliser le pc car je ne peux pas utiliser ma souris logitech qui est détectée pourtant. Je me demande donc si je dois reformater à nouveau. Je me demande si ça fera qqchose. Que faire ?

yop là,

je ne  pense pas qui faille re formater pour une souris ;) 

est ce que tout fonctionne avec la souris tactile ?

si oui, c'est probablement un drivers de la souris logiteck a mettre

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chypoune a dit :

On m'a vendu un pc sans disque dur et où je dois changer l'écran

@chypoune Bonjour , vendu un PC sans disque dur ni écran :bourdon-est-ce-que-tu-baises:donné j'espère ...

Sinon si c'est ça les drivers sont là https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/products/laptops-and-netbooks/lenovo-g-series-laptops/g50-45-notebook-lenovo/downloads

Normalement l'USB 3 (2aussi) est pris en charge quand on installe w10 tu dois donc pouvoir te servir d'une souris USB qui est normalement reconnue tout de suite lors des clean install sans problème . Est ce que l'USB  est activé dans le bios ? 

Fais des screen des différent écrans du bios (onglets en haut en général) et donne son nom . 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...