Aller au contenu
Site Communauté

suite a mon précédent message.


Messages recommandés

:chuck-norris:Bonjour et Merci énormément. Je Me Manifeste De Nouveau Le Probleme N étant Point Résolu.Malgré Des Exploitations Via Vidéos.Est T il Possible D une Assistance A Distance.Dans L attente Je Reste Attentif A Tous Sujet.Cordialement.Daniel.chrome.dll

67.0.3396.87.manifest j ai tenté la manoeuvre suivante j ai mis 1 disque dur totalement 9 .le résultat étant le meme.pc bureau windows7 dell latitude D430 année 2009.en fait l erreur émane de moi j ai voulu sécurisé je me suis completement planté.ceci étant .merci.Salutations.Daniel.

Lien vers le commentaire

Bonjour. et Merci oui j ai tenté en vain de creer une image synthese je ni suis pas parvenu la cause étant je vais jusqu a sauvegardé l ordinateur mais creer une image systeme absence totale.

qu appelez vous format iso. étant en mode sans échec je ne peux hélas configurer aucuns sujets absence fichiers photos etc...

chrome dll. juste a joindre 1 éventuel fichier j ai hativement joint au hasard.mais rien a voir. avec le dysfonctionnement.

Modifié par Delta
remise réponse en un seul post
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, [email protected] a dit :

Bonjour. et Merci oui j ai tenté en vain de creer une image synthese je ni suis pas parvenu la cause étant je vais jusqu a sauvegardé l ordinateur mais creer une image systeme absence totale.

qu appelez vous format iso. étant en mode sans échec je ne peux hélas configurer aucuns sujets absence fichiers photos etc...

chrome dll. juste a joindre 1 éventuel fichier j ai hativement joint au hasard.mais rien a voir. avec le dysfonctionnement.

mais que faite vous en mode sans échec ?

Lien vers le commentaire

alors l erreur émane de moi-meme je suis en mode sans échec suite a de mauvaises manipulations de ma part a ce jour impossible de réinstaller .je n ai acces qu a internet. j ai consulté précieusement des vidéos trés explicatives sans succés il est vrai que ce pc date de 2009 absence de webcam; bref. j ai testé toutes les solutions possibles.  

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, [email protected] a dit :

alors l erreur émane de moi-meme je suis en mode sans échec suite a de mauvaises manipulations de ma part a ce jour impossible de réinstaller .je n ai acces qu a internet. j ai consulté précieusement des vidéos trés explicatives sans succés il est vrai que ce pc date de 2009 absence de webcam; bref. j ai testé toutes les solutions possibles.  

Ok, mais si vous tenté de redémarrer en mode normal cela ne marche pas ? il y a une erreur ??

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

@Delta je pense que @boodsan a changé le démarrage dans msconfig en mettant sur démarrage en mode diagnostic et depuis il démarre là dessus . A voir ...

heuu oui mais pk il tente pas un démarrage normal .. ¬¬

il y aurai un écran bleu en mode normal ? et le fait d'aller en mode diag sans échec lui évite l’écran bleu ..

problème périphérique ou drivers alors

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Ben comme il a coché le démarrage en mode diagnostic son PC démarre là dessus .

Faudrait voir si msconfig est dispo en mode sans échec et recocher mode normal  ou mode sélectif cases cochées charger les services système et charger les éléments de démarrage et décocher si cochée safeboot (onglet démarrer , case démarrage sécurisé à décocher)

En mode sans échec msconfig  est accessible chez moi 

Ca donne pour rétablir les réglages

 

demgeneral.PNG

demarrer.PNG

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

en mode sans échec oui il est dispo ...

mais je pense qu'il ne saura pas faire grand chose dans ce mode ...

car le mode sans échec a pas pour but de bossé proprement parlé avec le pc, mais bien de faire des recoupement pour un éventuel bug drivers etc...

Lien vers le commentaire

Salut !:c_happy:

Il y a 5 heures, [email protected] a dit :

Est T il Possible D une Assistance A Distance.

Je ne fais plus de dépannage en direct par tel ou contrôle à distance. J'ai eu trop de mauvaises expériences.
Je préfère réaliser de l'entraide sur un forum comme ici.

Il y a 5 heures, [email protected] a dit :

j ai tenté la manoeuvre suivante j ai mis 1 disque dur totalement 9 .le résultat étant le meme.pc bureau windows7 dell latitude D430 année 2009.en fait l erreur émane de moi j ai voulu sécurisé je me suis completement planté.

C'est-à-dire que tu as mis un disque dur vierge dans le PC ? Et tu y a installé Windows ou pas ?
… Ou j'interprète mal ?

Il y a 5 heures, [email protected] a dit :

qu appelez vous format iso.

Lorsqu'on copie un CD ou un DVD, on peut l'enregistrer sous forme de fichier .ISO.
Une image ISO de Windows, c'est l'image du CD d'installation de Windows qu'on peut ensuite graver sur un CD ou monter sur une clé USB.
Il est possible de télécharger le fichier .iso de Windows si on a besoin d'effectuer une réinstallation de Windows ou réparer le système en panne par exemple.

As-tu réussi la restauration en suivant la procédure de Dell ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...