Aller au contenu
Site Communauté

Windows et ses problèmes...


Arenatik

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Arenatik a dit :

Apparemment je dois décocher "Créer un disque de démarrage " ...

153073164787099165108.jpg

Salut !

Sans vouloir blâmer quiconque, je pense qu'il faut : 1 cocher "Créer un disque de démarrage", 2 sélectionner image ISO, et 3 cliquer sur l'icône en forme de disque pour ouvrir l'image .ISO téléchargée.

Bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arenatik a dit :

Est-ce que vous pouvez me donner l'URL ?

Je suis sur téléphone ?

sincèrement !!! sur un téléphone ... ont ne peut pas faire du bon travail d'informatique, surtout avec les problèmes en cascade que nous avons là 

https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-iso-download-tool

parcourir cette page ! + ou - vers le milieu, vous verrez l'url que je vous ai donné

 

++

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Sans vouloir blâmer quiconque, je pense qu'il faut : 1 cocher "Créer un disque de démarrage", 2 sélectionner image ISO, et 3 cliquer sur l'icône en forme de disque pour ouvrir l'image .ISO téléchargée.

Bonne soirée.

oui c'est comme cela que j'ai dit au membre de procédez ou a quelques différence près :ph34r:

mais voilà ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arenatik a dit :

@Delta Rassurez-vous ! Je fais toutes les manipulations sur mon ordinateur fixe, qui se trouve devant moi. Mon téléphone me sert seulement à suivre la conversation.

ah mais je m’inquiète pas :good-guy-putin: j'aurai juste pas été étonné qu'un membre un jours me disent je le fait via un smartphone 9_9

mais votre pc fixe est le pc qui est en cause qui dois avoir une nouvelle installation  ???

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

:trump-ok: Super-déduction de ce qui saute aux yeux :c_lol:

Edit : oups ! Bah en fait non. J'ai rien dit :batman-slap:

no no ctait correct lol ... mais comme cet outil la sur x 10 ene d’années d'info je l'ai utiliser euhhh 1 fois peut être !!

je me demandait ce que options allait présenté..

c'est que je me méfie lol avec windows!!

mais bon wouaw quoi super les options :good-guy-putin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...