Aller au contenu
Site Communauté

Windows et ses problèmes...


Arenatik

Messages recommandés

Bon excuse nous mais vu les difficultés à te faire faire les manipulations et ta compréhension limitée du fonctionnement d'un PC je pense sincèrement que tu dois passer par le SAV car là ça devient un peu difficile pour nous vu ton niveau (8p pour faire une clé USB qui est d'un niveau basique ) et là on parle de régler le bios …..

Lien vers le commentaire

Procédure d’accès au BIOS sur Asus X75VD-TY165H

Si vous voulez entrer dans le BIOS sur votre ordinateur Asus X75VD-TY165H, vous devez effectuer un redémarrage la machine.

 

Pendant que la machine reboot, il faut presser une touche du clavier. Selon le type de votre carte mère, la touche va être différente.

Pour votre PC Asus X75VD-TY165H, nous vous conseillons d’essayer ces touches. Pour être sûr de ne pas rater le bon moment, il faut presser de nombreuses fois sur la touche:

 
  • La touche F2
  • La touche Suppr
  • La touche Echap
  • La touche F10
  • La touche F11

Votre ordinateur Asus X75VD-TY165H devrait entrer dans le BIOS grâce à une de ces touches.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arenatik a dit :

Re,

J'ai réussi à aller dans le BIO grâce à vos touches du haut et , en effet, l'AHCI n'était pas activé. Je l'ai donc activé ...

 

parfait relancer la procedure pour arriver a votre DD de 931 GO là ou vous aviez supprimer toute les partition ET appliquer ensuite la totalité.

une fois que vous etes là, mettre en surbrillance le DD, supprimer la partition!!!!!

ensuite RE ALLOUER la totalité, appliquer.

donnez nous le screen après

Lien vers le commentaire

RE ! 

ÇA A MARCHÉ ! J'ai pu installer Windows, j'ai paramétré et c'est redevenu comme avant ! Plus qu'à réinstaller quelques trucs et c'est tout bon !

MERCI à toutes les personnes qui ont contribué !!!  Et en particulier à @Delta qui a réussi à ne pas perdre patience tout le long ??

Encore merci !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Arenatik a dit :

MERCI à toutes les personnes qui ont contribué !!!  Et en particulier à @Delta qui a réussi à ne pas perdre patience tout le long ??

j'avoue c’était limite !!!!!!!!!!!!!! :conspiracy-keanu:

mais bon comme je dis je n'aime pas voir un pc malade et un client ou un membre dans la mouise donc ... si même je me fâche je revient toujours et j'aiderai au max...

allait remettez bien vos petites choses en place et des qui a un petit problème n’hésitez pas a repasser, ne laisser pas empirer les choses.

bonne route et espère vous re lire mais pas uniquement pour un problème, mais pk pas faire quelques recherche et apprendre sur les nombreux topic et tuto du crabe et contribué a l'occase

n'oubliez pas @calisto06 qui a bien bossé aussi ;)

 

 

 

25f16b0c.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

maintenant vu que vous avez qu'un disque dur ... 

et que vous avez 931 GO cela sera bête de laisser autant d'espace uniquement a Windows qui lui meme ne pourra pas tout utilisé.

si je vous proposait de faire une partition pour que vous puissiez stocker vos image documents etc sur une partition.

le jours ou vous devriez formater vous ne perdriez pas vos photos etc.

cela n'est pas une obligation bien entendu.

régler d'abord tout votre pc etc ont reverra cela sur un autre topic que vous aurez créer si cela vous intéresse.

++

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

maintenant vu que vous avez qu'un disque dur ... 

et que vous avez 931 GO cela sera bête de laisser autant d'espace uniquement a Windows qui lui meme ne pourra pas tout utilisé.

si je vous proposait de faire une partition pour que vous puissiez stocker vos image documents etc sur une partition.

le jours ou vous devriez formater vous ne perdriez pas vos photos etc.

cela n'est pas une obligation bien entendu.

régler d'abord tout votre pc etc ont reverra cela sur un autre topic que vous aurez créer si cela vous intéresse.

++

 

Sans aucun problème mais je vais déjà tout réinstaller comme avant  avant de me lancer dans des choses... difficiles pour moi ?

Lien vers le commentaire

Re,

Je crois que je vais devenir fou ...

CELA REFAIT LA MÊME CHOSE !!!

Je faisais des mises à jour de Windows pour obtenir la dernière version.

Après les avoir fini, j'ai alors redémarré l'ordinateur. Et le même schéma s'opère : Windows avec la roue, puis le screenshot 1, puis le screenshot 2 ....

Après avoir cliqué sur "Dépannage" : Screenshot 3 

Le faux espoir a détruit mon cerveau ...

1530996357066-556478019.jpg

1530996507037980282910.jpg

1530996612003-533358289.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Arenatik a dit :

Je faisais des mises à jour de Windows pour obtenir la dernière version.

Après les avoir fini, j'ai alors redémarré l'ordinateur. Et le même schéma s'opère : Windows avec la roue, puis le screenshot 1, puis le screenshot 2 ....

Après avoir cliqué sur "Dépannage" : Screenshot 3 

Le faux espoir a détruit mon cerveau ...

version 1803 qui colle le zouc dans votre PC ...

 

Lien vers le commentaire

Tu as fait la clé avec la version 1803 ?  Sinon tu peux la refaire (c'est juste l'ISO à télécharger qui change) avec la version 1709 

Tu vas ici https://tb.rg-adguard.net/public.php et tu sélectionne et télécharge ça et tu refais ta clé avec et tu refais l'installation comme précédemment depuis la clé en supprimant les partitions et on verra bien si c'est la nouvelle version qui pose pb ou pas .

 

1709.PNG

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arenatik a dit :

@calisto06  @Delta   Mais j'ai l'impression que de toute façon cela se serait produit... Car après avoir redémarré il m'a mis une page comme quoi "votre ordinateur a un problème. Il va falloir redémarrer" Il re-redémarre alors et se passe ce que j'ai mis plus haut ...

Est-ce qu'il faudrait réinstaller Windows via la clé ?

non SAV un moment donné faut arrêter de s'acharner je pense plutôt que si vous êtes encore sous garantie le retour au sav est le meilleur choix ..

je pense comme @calisto06 nous avons je pense fait le tour ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

non SAV un moment donné faut arrêter de s'acharner je pense plutôt que si vous êtes encore sous garantie le retour au sav est le meilleur choix ..

je pense comme @calisto06 nous avons je pense fait le tour ...

Mais on a installé quoi 1803 ou 1709 ?  On peut tenter la 1709 maintenant que @Arenatik a saisi les manipulations à effectuer. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...