Aller au contenu
Site Communauté

DWS - Destroy Windows Spying


Messages recommandés

Il y a 2 heures, galyfree a dit :

Bonjour, ce sujet est il aussi alarmant qu'il n'y parait et faut-il prendre cela très au sérieux au point d'installer ce logiciel les yeux fermés

http://assiste.com/Logitheque/DWS_Destroy_Windows_Spying.html

Merci pour votre point de vue. :c_wink:

yop là,

il y a celui la et un autre que @Mreve a presenté ...

moi je l'ai aucun soucis

bcp ici l'ont aussi

++

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, galyfree a dit :

Bonjour Delta, je n'ai pas compris ta réponse... :c_wtf:

yop là,

Excuse moi @galyfree ;)

alors je disais qu'il est utile de pouvoir bloquer certaines choses que l'ont envoie de façon anonyme et sans s'en rendre compte a Microsoft..

habitude de navigation, tel ou tel site ... etc ..

et donc oui DWS est utile et c'est a installer si ont veut un min de tranquillité .

pour se qui est de ces logiciels là, @Mreve en a fait un tuto qui explique les utilités et d'autre logiciels similaires.

 

++

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Je préfère WPD (Windows Privacy Dashboard), plus ergonomique et explicatif à mon goût (même si c'est en anglais).
Et puis DWS est assez radical. Même si ça n'est pas pour me déplaire, je ne sais pas vraiment ce qu'il fait concrètement, et c'est là qu'est le problème. J'ai eu je ne sais plus quel petit bug à cause de mes bidouilles avec, suite à une mise à jour de version de Windows 10.

Mais c'est juste mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Yep,

Le 07/06/2018 à 12:40, Delta a dit :

et donc oui DWS est utile et c'est a installer si ont veut un min de tranquillité .

DWS n'est malheureusement plus à jour. La bonne nouvelle c'est que WPD le remplace entièrement et est lui très régulièrement mis à jour (notamment les règles du pare-feu).

Dernière MAJ en date : 3 Juin 2018

Le 07/06/2018 à 12:40, Delta a dit :

pour se qui est de ces logiciels là, @Mreve en a fait un tuto qui explique les utilités et d'autre logiciels similaires. 

Par contre non je n'ai (encore) pas fait de tutos là dessus. 9_9
Je parle beaucoup de ces petits softs cependant. Mais ça va, WPD est vraiment facile à prendre en main, même pour les néophytes.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mreve a dit :

Par contre non je n'ai (encore) pas fait de tutos là dessus. 9_9
Je parle beaucoup de ces petits softs cependant. Mais ça va, WPD est vraiment facile à prendre en main, même pour les néophytes.

yop là @Mreve

si ont a déjà passer DWS, est ce que ont peut passer par dessus le DWP, ou alors est ce incompatible .

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...