Aller au contenu
Site Communauté

Batterie PC Portable


babar
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me tourne vers votre site pour un conseil concernant l'achat d'une batterie PC portable de la marque Sony VAIO (voir les références sur les fichiers ci-dessous). Lorsque je tombe sur un site d'achat, je remarque que la puissance est souvent de 4400mAh, hors ma batterie signale 4000 mAh. Ma question est de savoir si malgré tout cela est compatible avec mon pc.

Merci

Batterie1.jpg

Batterie2.jpg

Batterie3.jpg

Batterie4.jpg

Lien vers le commentaire

bonjour @babar,

en effet vous pouvez mettre une 4400 a la place d'une 4000, c'est juste la performance qui est plus élevée...

Batterie haute capacité :

Une batterie haute capacité a nettement plus d'autonomie que la batterie standard
( ex : 6600 mAh ).
Elle est cependant plus lourde et volumineuse et risque donc de dépasser.

édit plus de précision : quand on dit dépassé, c'est pas qu'elle ne rentrera pas dans ont socle, elle y rentrera parfaitement mais elle sont des fois plus épaisse et donc elle risque de soulever un peut le pc.. mais pour une 4400 a la place de 4000 il y aurai aucun probleme d’épaisseur ;)

 

++

Modifié par Delta
précision
Lien vers le commentaire

Re :

Je reviens vers vous pour une batterie pour mon PC car le choix est vaste. Certaines vendues ne tiennent malheureusement pas longtemps selon les critiques. Après m'être adressé à Sony pour une bonne batterie, je n'ai toujours pas de réponse. Comme vous me signalez qu'une 6600mAh est plus performante, je vais me diriger vers cette solution. Après nombreuses recherches, je compte aller vers ce choix ? Qu'en pensez-vous ? 

Merci pour vos infos.

Babar

batterie.JPG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...