Aller au contenu
Site Communauté

Réinstaller win7


bernisa
Résolu

Messages recommandés

Ordinateur portable Toshiba satellite L775-11N

Os windows 7 Home Premium EOM

Processeurs Intel Core 2 I5 2,3 Gh

Ram 4Go

 

Bonjour

Comme je le mets dans le sujet j'ai besoin  de réinstaller win7, mais comme un malheur n'arrive jamais seul mon DD est HS et impossible de retrouver mes disc de sauvegarde. 

Je recherche en téléchargement une version EOM de Win7 compatible avec mon ordi surtout avec la clé pour l'activer.

J'ai fais plein de recherche sur internet mais j'ai rien trouvé.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement bernisa 

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour KRISTOBAL

Merci pour ces liens mais je n'ai pas trouvé mon bonheur 

Lien 1: propose toute les versions  de windows sauf win7

Lien 2: 《convenience rollup》 d'appret ce que j'ai compris c'est toute les mise a jour en une seule 

Lien 3:  beaucoup de lien qui sont obsolètes sauf à la fin des liens qui qui donne accès à Windows 7 versions original, sans une clé pour l'activer retour à la case départ 

Je continue mes recherches 

A+ Cordialement bernisa

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bernisa a dit :

Lien 3:  beaucoup de lien qui sont obsolètes sauf à la fin des liens qui qui donne accès à Windows 7 versions original, sans une clé pour l'activer retour à la case départ 

plop ! tu as dû survoler un peu vite https://www.transfernow.net/download/?utm_source=40au68ycqw4f merci@Azamos ed et @KRISTOBAL

bonne install

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Bonjour

Oui j'ai l'étiquette avec la clé collée sous mon Pc 

Je n'ai toujours pas reussie à télécharger Win7 ça bug à chaque fois 

J'ai bien trouvé un Windows sur internet mais je n'arrive  pas a le graver. Mon graveur m'affiche format non valide.

A+

Modifié par bernisa
Lien vers le commentaire

1 er essaie avec Nero qui me dit iso non valide.

2 em essaie avec k3b qui disait à peu près la même chose avec une ligne supplémentaire me disant que je pouvais continuer mais avec un risque d'échec. 

J'ai donc continue et ça a marché 

Maintenant mes pb continuent, je démarre mon pc sur le CD, Windows se charge puis fenêtre bleu me demande d'installé windows et ça ce conplique message 

L'installation n'a pas trouvé les drever pour le lecteur DVD Grrrrrrrrrr et Me.......

Je trouve le drever, le mets sur une clé USB quand je relance l'installtion de nouveaux le message je fais parcourir jusqu'à ma clé et la il ne vois rien 

Grrrrrr et Me........ Me........ 

J'ai essayé de créer une clé portable avec Unetbooting mais elle ne marche pas 

Ça me gonfle un max 

A+

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je reviens pour vous donner quelques news. Je n'ai toujours pas reussie à installer win7, le Pb vient du Windows 7 AIO que j'ai trouver sur internet.

J'avais reussie à le graver sur disc RW avec du mal, mais impossible de le mettre sur une clé USB boortable j'ai essayé plusieurs programme plusieurs clé USB et je constate que rien ne marche. 

Je n'arrive même pas à le déplacer sur un autre PC, donc retour au point de départ 

A+ Cordialement bernisa

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Voilà j'ai installé Windows 7 Intégral, après des pb de drever qui mon prit pas mal de temps maintenant ça fonctione.

Le Pb qui me reste à surmonter c'est l'activation, comme ma clé ne correspond pas à la version installé je ne sais pas comment contourner le Pb.

A+ Cordialement bernisa

Lien vers le commentaire

Bonjour

J'ai téléchargé et installé Windows 7 en suivant le lien, merci d'avoir précisé qu'il fallait ouvrir avec chrome, j'ai installé Windows home basique dans la liste des choix 

Je suis à réinstallé les Drever, avant d'aller plus loin pouvez m'expliquez la démarche pour m'enregistrer chez Micoshoft.

Je pense entrer ma clé et activer par téléphone ? 

A+ Cordialement bernisa

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, bernisa a dit :

Bonjour

J'ai téléchargé et installé Windows 7 en suivant le lien, merci d'avoir précisé qu'il fallait ouvrir avec chrome, j'ai installé Windows home basique dans la liste des choix

hello :) cool Madame va bientôt être servie ! :risitas-lunettes:

il y a 1 minute, bernisa a dit :

Je suis à réinstallé les Drever, avant d'aller plus loin pouvez m'expliquez la démarche pour m'enregistrer chez Micoshoft

normalement si c'est une licence Original Equipment Manufacturer, W7 devrait se réactiver tout seul

si ce n'est pas le cas, essaie la licence OEM inscrite sur l'étiquette de la machine

@+

 

Lien vers le commentaire

Bonjour

 J'ai télécharger Windows 7 Downgrader pour passer basique a prenium mais j'ai un message d'erreure.

Révélation

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.UnauthorizedAccessException: Tentative d'exécution d'une opération non autorisée.
   à Microsoft.Win32.RegistryKey.Win32Error(Int32 errorCode, String str)
   à Microsoft.Win32.RegistryKey.SetValue(String name, Object value, RegistryValueKind valueKind)
   à Microsoft.Win32.Registry.SetValue(String keyName, String valueName, Object value, RegistryValueKind valueKind)
   à Windows_7_Downgrader.Form1.Button2_Click(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
   à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
   à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.8762 (QFE.050727-8700)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
Windows 7 Downgrader
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Users/actros/Downloads/windows_7_enterprise_downgrade_by_mp7000/Windows%207%20Downgrader.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 8.0.0.0
    Version Win32 : 8.0.50727.7057 (QFE.050727-7000)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.8770 (QFE.050727-8700)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.8653 (QFE.050727-8600)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.8681 (QFE.050727-8600)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.8771 (QFE.050727-8700)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.8762 (QFE.050727-8700)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
System.Xml
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.8773 (QFE.050727-8700)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de d

Comme je ne comprend rien je vous ai coller le rapport.

A+ Cordialement bernisa

Modifié par Le PoissonClown
Aide à la mise en forme des log d'erreur
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...