Aller au contenu
Site Communauté

Droit Admnistrateur


xAntho69

Messages recommandés

Il y a 3 heures, xAntho69 a dit :

J'aimerai justement savoir si une fois enlever ce droit on peut "le remettre" pour éviter de faire des bétises ?^^

Bonjour,

De quel tuto parles-tu ?
Pourquoi veux-tu enlever le droit admin ?

Tu peux enlever le droit admin d'un compte si tu gardes au moins un autre compte admin (moi j'en garde deux), sinon, tu risques de devoir réinstaller Windows, ou au moins de faire des manips compliquées pour retrouver un compte admin !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, xAntho69 a dit :

Bonsoir

Super tuto sur comment avoir le droit administrateur sur un fichier

J'aimerai justement savoir si une fois enlever ce droit on peut "le remettre" pour éviter de faire des bétises ?^^

cdt,Antho

salut Antho

 

oui bien sûr c'est réversible si tu gardes des droits admin ... tu pourras toujours redevenir propriétaire comme indiqué dans le tuto du @Le Crabe  @+

 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, S@T a dit :

oui bien sûr c'est réversible si tu gardes des droits admin ... tu pourras toujours redevenir propriétaire comme indiqué dans le tuto du @Le Crabe 

Cela ne semble pas la question, qui est de supprimer les droits admin et les remettre, pas de redevenir propriétaire.
Je n'avais pas vu que la question porte sur les fichiers, pas sur les comptes, donc ma première réponse est hors sujet.

Modifié par Firebird
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Ben c'est marqué sur un fichier O.o alors....

Oui, mais avoir les droits admin et être propriétaire, c'est pas pareil. Il n'y a qu'un propriétaire et plusieurs admin possibles.
J'ai précisé plus haut que ma première réponses est hors sujet, j'avais mal lu la demande.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...