Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialisation Pc bloquée à 99%


Maelys

Messages recommandés

Absolument, @Delta je suis bien d'accord avec toi. On crée des outils tout sophistiqués, l'utilisateur ne fait plus rien, mais il ne peut plus intervenir dans le corps de la procédure, qui plante souvent. Mieux vaut un marteau qui marche qu'un marteau-piqueur en rade. Quoique l'analogie est paradoxale, car le bon vieux marteau est ici la clean install et le marteau-piqueur la réinitialisation "souvent foireuse".

Modifié par Firebird
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Hello,

Du coup, mon ordinateur a l'air d'avoir tout effacé. J'ai essayé d'installer le fameux logiciel (MAYA) qui m'a fait faire tout ça. Eh bien c'est pire qu'avant maintenant il ne veut plus s'installer...

Me conseillerez-vous d'utiliser l'outil RefreshWindowsTool?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Maelys a dit :

J'ai rallumé l'ordinateur avec la manip, du coup il réinstalle Windows. Je croise les doigts. 

 

salut

si tu a déjà réinitialisé Windows il vaudrait peut être mieux faire une clean install depuis une clef USB :

https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html

il y a 27 minutes, Maelys a dit :

J'ai essayé d'installer le fameux logiciel (MAYA) qui m'a fait faire tout ça. Eh bien c'est pire qu'avant maintenant il ne veut plus s'installer...

c'est quoi ce logiciel maya ? on peut avoir un lien sain stp ?

 

@+

Lien vers le commentaire

Avant la réinitialisation, il s'est installé correctement mais ne se lançait pas. Après la réinitialisation, il ne s'installait pas du tout.

J'ai pris la version gratuite étudiante proposée par Autodesk.

il y a 11 minutes, S@T a dit :

bah cpa un petit soft ! :P tu as fait les maj MS via Windows update ?

Les maj MS via Windows update?

Est-ce que ca peut être un problème de carte graphique non compatible? J'ai une NVIDIA geforce gtx 950M mais elle n'est pas répertoriée dans les cartes graphiques supportée par le logiciel.

"GeForce GTX 1080

GeForce GTX 1070

GeForce GTX 1060

GeForce GTX 980
GeForce GTX 760
GeForce GTX 68"
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...