Aller au contenu
Site Communauté

membre hubert je n'arrive pas à démarrer mon pc


HubErt

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon problème est similaire à celui de Mohamed :/ Sauf que moi tout a commencer cette nuit dans les environs de 2h, Windows m'a installer une MAJ qu'il m'a déjà faite plusieurs fois  qui soit disant "améliorer les performance de l'ordi, la sécuriter,..." sauf que cette MAJ là fessait énormément ramer mon PC, mais genre beaucoup :|.

Donc ce que j'ai fait, rien de plus simple, Paramètre ---> Mise à jour et Sécurité ---> et puis j'ai fait Récupération il me semble et je suis retourné a mon ancienne version de windows 10 et tout allé bien :) Sauf que aujourd'hui ça ne m'a pas fait ça :/ il y a eu un problème ... Mon pc redémarre (Voir Vidéo) comme ça et rien ne se passe :c_omad: Ce matin je me suis un tout petit peux renseigner, et j'ai créer une clé USB de récupération Windows 10 et j'ai un peux bidouiller pour voir mais toujours impossible de rentrer dans Windows, ni le réinitialiser sans perde de données car je trouve pas cette option . 

SVP aidé moi :) Il faut que mon Windows remarche est rapidement :/ 

Merci 

IMG_0523.MOV

IMG_0526.JPG

IMG_0527.JPG

Lien vers le commentaire

Re @HubErt :) pour faire le lien avec le sujet de Mohamed afin de rendre l'intro plus claire / 

Il y a 5 heures, HubErt a dit :

j'ai créer une clé USB de récupération Windows 10 et j'ai un peux bidouiller pour voir mais toujours impossible de rentrer dans Windows, ni le réinitialiser sans perde de données car je trouve pas cette option . 

ensuite si la restauration system est ko : pour la création de la clef depuis un PC fonctionnel en prenant soin de choisir le bon OS correspondant à la machine plantée  https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10   tu peux faire une réinstallation sans perte de données depuis l'option réparation du setup W10 1709 https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html @+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...