Aller au contenu
Site Communauté

Problème écran noir au démarrage windows 10


Maissix
Résolu

Messages recommandés

@S@T @calisto06 Euh le problème c'est que mon pc quand je démarre il fait un écran noir après quand je fais la commande pour ouvrir le gestionnaire des tâches ça prends encore 30 min environ ensuite quand je fais executer une nouvelle tâche et que j'écris explorer puis entrée ça charge a l'infini ! Du coup je suis dans une impasse !

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça il démarre pas sur Windows normalement .Donc récupère tes données comme indiqué précédemment(il faut revenir en arrière sur l'installation que tu avais commencé , ne pas la faire, démarrer sur la clé et suivre le tuto de récupération des données)  et réinstalle W10 en clean install une fois les données récupérées comme @Delta t'avais indiqué . Tu remettras les pilotes après si besoin .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, calisto06 a dit :

@S@T on peut pas faire une réparation sans perte de données si Windows démarre pas 

pourtant d'après le tuto de @Le Crabe cas n°1 https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#cas-n1-windows-10-ne-demarre-plusmais sinon ouais le Notepad + cleaninstall @+ dsl mais coupure de courant avec un bureau noir @home ...O.o

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Maissix a dit :

@calisto06@S@T Je peux pas déplacer mes fichiers mon pc galère deja a ouvrir un gestionnaire des tâches alors déplacer des gigas et des gigas de fichiers ça sera limite impossible !

bon on change le fusil d'épaule dsl ! il faut suivre le tuto Notepad récupérer tes données et faire une clean install derrière

 

il y a 25 minutes, calisto06 a dit :

 @Le PoissonClown que je trouve très élégante et pratique vu que tu as déjà le support clé w10. Tu peux donc avec le Notepad directement du support . Tu feras ta clean install si nécessaire après .https://community.lecrabeinfo.net/topic/2605-tuto-récupérer-ses-données-depuis-un-support-externe-de-windows/

as tu un support conséquent pour copier tes données ?

 

@+

 

Lien vers le commentaire

ta clef de 30 c'est la clef de boot ou une autre ?

si c'est une autre ok c'est bon ! + les 20 Go du portable ... quitte à le faire en 2 fois !

tu vas voir c'est très simple le tuto Notepad est très accessible parce que bien expliqué par @Le PoissonClowntoi qui à réussi @lancer la console mmc en dos c'est pas plus complique sauf que tu tapes Notepad via c:\windows\system32\  @+ ;) 

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

bon cpa grav' tu pourras copier les data sur la clef de boot dans un sous dossier @data par exemple à la racine de la clef

 

c'est ce que je pratique ... si tu touches pas à l'arborescence de la clef elle va rebooter une deuxième fois pour la deuxième tournée (après avoir vider la clef sur ton portable)

@+ c'est ok ? :) 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maissix a dit :

capture d'écran

 

Sur son tuto il y a écrit X:/windows/system32 moi il y a écrit X:/Sources @S@T

tapes Notepad.exe maintenant et ensuite utilise la commande nouveau fichier pour ouvrir l'explorateur et ensuite tu fais des copier coller pas des couper

faut garder la source intacte ;)@+

Lien vers le commentaire

Non c'est en math il faut faire quelque chose le plus beau graphiquement et le plus original et on a une note mais j'ai pas envie de faire quelque chose de vite fait j'ai vraiment envie de m'investir a fond car c'est l'une de mes passions principale qui peut être notée par un prof !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...