Aller au contenu
Site Communauté

vista et windows 7


turboxm
Résolu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut !

En effet, il faut quelques secondes pour que le message apparaisse. :c_embarrassed:

Vu que tu as ouvert une autre discussion concernant ton second souci, qu'en est-il de celle-ci ? Est-ce que c'est OK pour toi, ou tu souhaites changer Windows 7 de disque dur ?

       bonjour ,

je m'excuse pour le doublon mais je savais pas et surtout pas l’habitude écrire sur un forum . en réponse à la question je vais finalement rester comme je suis pour suivre les conseilles qu'on ma donné c'est à dire pour les bugs au cas ou ça arriverait , merci de votre aide .

    turboxm

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, turboxm a dit :

       bonjour ,

je m'excuse pour le doublon mais je savais pas et surtout pas l’habitude écrire sur un forum . en réponse à la question je vais finalement rester comme je suis pour suivre les conseilles qu'on ma donné c'est à dire pour les bugs au cas ou ça arriverait , merci de votre aide .

    turboxm

salut

pourtant après la soudure @safami t'as tout indiqué ! un peu de lecture pour ce week end ? :chuck-norris:

 

Lien vers le commentaire
Le 16/12/2017 à 07:45, turboxm a dit :

bonjour ,

je m'excuse pour le doublon mais je savais pas et surtout pas l’habitude écrire sur un forum . en réponse à la question je vais finalement rester comme je suis pour suivre les conseilles qu'on ma donné c'est à dire pour les bugs au cas ou ça arriverait , merci de votre aide .

Pas de problème !
Je passe la discussion en résolu. Si ça n'est pas le cas, n'hésites pas à re-cliquer sur le bouton tout en haut de la discussion.

Bon surf ! :c_happy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...