Aller au contenu
Site Communauté

vista et windows 7


turboxm
Résolu

Messages recommandés

      bonjour à tous ,

comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai tendance à faire un peut trop vite et n'importe quoi . n'étant pas trop à l'aise sur un pc je vais tenter de m'expliquer , sur mon vieux pc de bureau donc le disque dur était hs je l'ai fait réparer et la personne ma mis 2 disques dur et comme au départ j'avais vista il me la réinstallé bien-sur  sur le premier disque . le problème si s'en est un , j'ai trouver un tuto pour télécharger l'iso de windows 7 et ou tout est expliqué pour faire une image , une clé USB et même la clé d'activation . un exploit eh oui pour moi j'ai réussie à installer windows 7 mais n'étant pas vraiment sur de moi j'ai gardé vista sur le premier disque et installé le nouveau windows sur le deuxième disque . maintenant que windows fonctionne bien je voudrais si c'est possible supprimer vista et mettre windows 7 sur ce disque . le tuto était tellement bien fait qu'en étant on va dire nul que j'ai tout de même réussi . par contre de moi même pour faire ce que je viens de demander j'en suis incapable , je n'arrive même plus à retrouver le tuto qui ma servie à l'installation et je ne sais même pas si je fais cette manœuvre si windows sera encore activé . si cela est réalisable et qu'on puise m'aider je suis preneur . j'espère ne pas avoir écrit d'âneries et avoir réussi à me faire comprendre , d'avance je vous remercie .

     turboxm 

Lien vers le commentaire

               bonjour à tous ,

merci de répondre aussi vite . alors non ce n'est pas un problème c'est juste comme vista n'a plus de MAJ je pensais qu'un jour ou l'autre je devrais le supprimer . depuis que j'ai mis windows 7 pour ainsi dire je laisse vista de coté surtout que je n'ai pas pu mettre google chrome j'ai donc firfoox à la passe et je trouve pas très bien ( j'ai presque tout le temps firfox ne répond pas ) . pour les licences j'ai que celle de vista , windows 7 j'ai suivi un tuto sur le net qui expliquait tout et j'ai même pu l'activer mais plus moyen de remettre la main dessus . par contre j'ai une autre question mais peut être qu'il me faudra ouvrir un autre sujet ? encore merci tous ,

      turboxm

Lien vers le commentaire

     bonsoir ,

non non je ne l'ai pas mal pris du tout . j'ai jeté un œil dans l'historique du coup mais je ne vois pas mais bon ce n'est pas grave . j'ai une autre question à posé concernent un mot de passe au démarrage dois ouvrir un autre sujet ou continuer ici ? bonne soirée à tous .

    turboxm  

Lien vers le commentaire

YOP ! pas d'excuse nécessaire !  il n'y a que les réponses qui sont connes  ;) le dualboot  offre la possibilité d'avoir 2 systèmes d'exploitation (OS pour Operating System en anglais)

c'est un double démarrage qui donne la possibilité de soit démarrer sur le premier système (Vista pour toi)  ou un autre comme W7 par ex ou Linux

@+ 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, turboxm a dit :

mais je n'ai rien doublé j'ai simplement envoyé un message , on ma répondu tout de suite et j'ai fait de même mais là le message que j'avais envoyé juste avant n'était pas la d’où peut être un double .

turboxm

Salut !

En effet, il faut quelques secondes pour que le message apparaisse. :c_embarrassed:

Vu que tu as ouvert une autre discussion concernant ton second souci, qu'en est-il de celle-ci ? Est-ce que c'est OK pour toi, ou tu souhaites changer Windows 7 de disque dur ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...