Aller au contenu
Site Communauté

probleme d imprimante canon MG5300


pat95570

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau et je n ai pas vu ou aller pour me presenter , desolé .

voila j ai un probleme d imprimante soudain , c est une canon MG 5350 ,

j etais en train de faire des copies sans allumer d ordie avec scanner et d un seul coup ,

l imprimante faisaie comme si ellle imprimais  mais la feuille est ressortie blanche , sans inscription , rien ;

et les cartouches sont ok , 

es que quelqun pourrais m aider SVP , merci .  

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, pat95570 a dit :

j etais en train de faire des copies sans allumer d ordie avec scanner et d un seul coup ,

l imprimante faisaie comme si ellle imprimais  mais la feuille est ressortie blanche , sans inscription , rien ;

et les cartouches sont ok , 

bonjour,

peut être un problème de bouchage faite une  fois une série de test de nettoyage de buse etc...

 

++

Lien vers le commentaire

@pat95570 Bonjour , 

En cherchant un peu il semble que cette panne soit récurrente sur cette imprimante . Essayes la solution trouvée par un des internautes sur ce fil https://www.commentreparer.com/14213/Imprimante-Multifonction/Pas-d-impression-sur-Imprimante-Canon-MG5350 et https://www.commentreparer.com/img/doc/id/6579/Canon-Erreur-b200.pdf .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, pat95570 a dit :

bonsoir a tous , bon ! je n ais pas trouvé ce fameux alcool , nul part , j ai essayé magasin de bricolage et grande surface et franchement personne ne connaissais !! galère , reste plus que internet !!

 

dans les entreprise d'imprimerie tu devrai en trouver ... car il en utilise pour les peinture et encre.

sinon peut être alcool a 90 ° pourrai marché je n'ai jamais essayer ...

Lien vers le commentaire

bonsoir a tous , merci pour votre aide , bon j ai essayé le whit , et du dissolvant a ongle , mais je ne sait pas vraiment si c est debouché , ca avait l aire propre !

et la j ai réessayé , mais il n y absolument aucune trace d encre sur le papier , il ressort comme neuf alors j ai un doute que ca soit la tete , es que ca pourrait etre autre chose ? 

parce qu une tete ca coute quant meme 60 a 70 € et si ca fonctionne tjr pas j aurais un peut beaucoup les boules ,

donc voila je suis dans l impasse !! 

a moin que quelqun est un site miracle ou c est beaucoup moin chere !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...