Aller au contenu
Site Communauté

Les meilleurs logiciels PC ?


Invité
Résolu

Messages recommandés

Hello, merci pour l"info. Je ne suis pas partisane de ces outils qui nettoient le registre, mais quoi qu'il en soit, avant d'y recourir, pensez à créer un point de restauration et un support bootable d'installation, deux outils nécessaires pour revenir en arrière en cas de gros pépin.

Lien vers le commentaire

Salut @Firebird,

Il y a 11 heures, Firebird a dit :

pensez à créer un point de restauration et un support bootable d'installation

Précautions que j'avais pris, en plus d'une Sauvegarde, avant de l'utiliser.

Et lors de l'utilisation, j'avais exporté les clés qui allaient être supprimées .... Juste au cas où !  Avec Windows 10, il n'y a rien de sûre !

J'aurais dû mentionner le point que tu soulèves :P, Merci de le souligner ! :chuck-norris:

Moi non plus je ne suis pas “ fan ” des nettoyeurs de Registres parce que plus souvent qu'autrement, ils ne sont que nuisibles !

En te souhaitant une Bonne Année 2018, et A+ :c_wink:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

FileAssasin

Révélation
Citation

FileASSASSIN peut éradiquer tous les types de fichiers verrouillés de votre ordinateur.

En tant qu'utilisateur d'un ordinateur, vous avez certainement déjà rencontré l'un des messages suivants :

  • Impossible de supprimer le fichier : accès refusé
  • Vérifiez que le disque n'est pas saturé ou protégé contre l'écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
  • Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation
  • Le fichier est en cours d'utilisation par un autre programme ou utilisateur

En général, ces messages s'affichent lorsque vous essayez de supprimer des fichiers introduits lors d'une infection par un programme malveillant, même s'il peut arriver qu'un fichier se verrouille de lui-même. Quelle que soit la raison de ce verrouillage, FileASSASSIN peut supprimer ces fichiers.

L'application fait appel à des techniques avancées de programmation pour décharger des modules, fermer des télécommandes et interrompre des processus afin de pouvoir supprimer le fichier verrouillé sélectionné.

Avertissement : utilisez FileASSASSIN avec prudence. La suppression de fichiers systèmes critiques peut entraîner des erreurs système.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...