Aller au contenu
Site Communauté

Installation de Windows 10 sur PC sans OS


Galahad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il s'agit de mon premier message sur ce forum et je voudrais commencer en disant que je suis un néophyte en informatique!
J'ai acheté un pc "MSI GP62MVR 7RF-499XFR" avec Freedos, j'imagine que c'est comme s'il n'y avait pas d'OS, et je voudrais installer Windows 10 dessus. (Ce sera forcément par clé usb car il n'y a pas de lecteur CD sur ce PC.)

J'aimerais savoir quelle version il est conseillé d'obtenir, et où l'obtenir à un prix décent.

Pour ce qui est de l'installation, y-a-t-il des manipulations spécifiques mis à part le fait de démarrer la clé usb dans le BIOS?

Merci d'avance pour vos éclaircissements. :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Galahad a dit :

Bonjour à tous,

Il s'agit de mon premier message sur ce forum et je voudrais commencer en disant que je suis un néophyte en informatique!
J'ai acheté un pc "MSI GP62MVR 7RF-499XFR" avec Freedos, j'imagine que c'est comme s'il n'y avait pas d'OS, et je voudrais installer Windows 10 dessus. (Ce sera forcément par clé usb car il n'y a pas de lecteur CD sur ce PC.)

J'aimerais savoir quelle version il est conseillé d'obtenir, et où l'obtenir à un prix décent.

Pour ce qui est de l'installation, y-a-t-il des manipulations spécifiques mis à part le fait de démarrer la clé usb dans le BIOS?

Merci d'avance pour vos éclaircissements. :)

Slt,

vous avez répondu a la plupart de vos questions ... :P

 

il vous faudra une clé USB min 4 Go 16 Go c'est parfait ...

il vous faudra la mettre en bootable avec Rufus. y installer l'image d'un système d'exploitation Windows 10 en 64 BITS car processeur Intel Kaby Lake

en effet le freedos s'est sans système d’exploitation

 

++

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci pour votre réponse!