Aller au contenu
Site Communauté

Installation de Windows 10 sur PC sans OS


Galahad

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Je me joins à toi avec un p'tit verre de Sky enfin pas si p'tit et pas forcément fils unique.

ce bon verre dans un café a l'ancienne avec éclairage légèrement vert des vieux fauteuil en cuir brun et décoration tout en bois de cerisier ...

type italien

 

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Delta a dit :

ce bon verre dans un café a l'ancienne avec éclairage légèrement vert des vieux fauteuil en cuir brun et décoration tout en bois de cerisier ...

type italien

Bonne idée... hélas, pas de cela près de chez moi, seulement un café tout moche et minuscule, alors je préfère rester chez moi avec mon pc. :)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Firebird a dit :

Bonne idée... hélas, pas de cela près de chez moi, seulement un café tout moche et minuscule, alors je préfère rester chez moi avec mon pc. :)

 

 

ah sa ... près de chez moi non plus il n'y en as plus...

bien dommage ce n'est pas que j'aime pas le flashi et moderne haut en couleur etc mais pas dans un café.

le moderne flashi haut en couleur etc je l'associe plus a un genre de bowling etc sa, j'adore ce coté ultra moderne haut en couleur mais pas dans un café, j'aime rentrer dans un café ou cela sent le café le cuir la bière etc et la fumé...

a l'ancienne quoi

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Delta a dit :

 j'aime rentrer dans un café ou cela sent le café le cuir la bière etc et la fumé...

a l'ancienne quoi

Par tous les bocks, je te rejoins sur ce point et c'est bien une des seules choses que je regrette de Paris.
J'ai fréquenté tant de brasseries pubs, cafés musicaux alternatifs avec délectation...
Et les pubs de type anglais dans le monde entier, et les cafés américains bruyants et chaleureux
Il me reste des souvenirs... ici rien de tout cela

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

J'espère que tu n'es pas trop déçu ?

Bonjour Madââââmmmmme ! (t'as remarqué hein, j'me suis rappelé que tu es une dame :c_lol:)

Fichtre ! Diantre ! Saperlipopette ! Bien sûr que je suis terriblement déçu :$ ! J'eusse espérer avoir droit a la ponte d'un petit caca nerveux à la moindre contradiction, dont toi seule à le secret ! Mais, qu'à cela ne tienne, car je sais que ce n'est qu'une question de temps et que, bientôt, nous aurons tous droit à un nouvel épisode des aventures de Patricia ! (t'as vu ! là aussi j'm'en suis rappelé :D).

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

que toi aussi, tu préfères une bonne ambiance

Vu mon humour quelque peu caustique et qui n'est pas toujours perçu de la bonne manière, mon texte cité plus haut répond à ta question.

Voili voilou !

Bonne journée, :c_wink: 

Lien vers le commentaire

@DukeMême pas en rêve que je vais me fâcher.
Tu as pour pseudo Duke, alors montre-toi beau prince et reconnais que tu t'es trompé.
Je suis passionnée alors je peux défendre des convictions, mais pas me disputer à blanc sans raison... la vie réserve bien assez de galères pour ne pas en rajouter avec des futilités.

En revanche, tu n'es pas obligé de te souvenir que je suis une femme ou que je m'appelle Patricia, cela n'a pas d'importance.
J'ai moi aussi de l'humour, caustique aussi souvent, mais je le limite sur le web car mal perçu.:D

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Firebird a dit :

Tu as pour pseudo Duke, alors montre-toi beau prince et reconnais que tu t'es trompé.

Mon peudo est Duke, trou Duke (à lire façon James Bond) ! :c_lol:....je t'ai dis : ce n'est qu'une question de temps...et le moment venu je serais là et j'écrirais : Chassez le naturel et il revient au galop !

Il y a 12 heures, Firebird a dit :

En revanche, tu n'es pas obligé de te souvenir que je suis une femme ou que je m'appelle Patricia

Ah ça ! C'est impossible ! Je risque pas d'oublier que tu fais partie de la gente féminine et que tu porte ce prénom ! Je me suis fait allumer à cause de ça (et je persiste et signe que ton prénom n’apparaît pas en signature...en tout cas pas chez moi ) OMG!

Bon...sur ce je vais pas faire long sur le forum...je suis claqué..

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Hello

Il y a 6 heures, Duke a dit :

 Je me suis fait allumer à cause de ça (et je persiste et signe que ton prénom n’apparaît pas en signature...en tout cas pas chez moi ) 

Allumer est franchement excessif et tu sembles être le seul à ne pas voir ma signature.
Suggestions  : nettoie tes lunettes, nettoie le bas de ton écran.
HTH

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Firebird a dit :

Allumer est franchement excessif et tu sembles être le seul à ne pas voir ma signature.
Suggestions  : nettoie tes lunettes, nettoie le bas de ton écran.

Oui je confirme "Allumer" est bien le terme qui convient...ne t'en déplaise !

Et non je ne vois pas ta signature...! Je te l'ai déjà écris lors de nos sympathiques échanges ! Toi comprendre ?

Quand à ta suggestion, je préfère ne pas te dire ce que tu peux en faire....:c_lol:...(c'est aussi sur le ton de l'humour...bien sûr)

Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Vu tout ce qu'il a écrit plus haut... ce serait malvenu.

Mal venu...? Je persiste et signe mille fois !

...Ahh, Firebird...quand je disais que ce n'était qu'une question de temps...

Maintenant je vais cesser de converser avec toi, car c'est tout dialogue est stérile et inutile, et @Delta je te recommande de faire pareil.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Duke a dit :

Maintenant je vais cesser de converser avec toi, car c'est tout dialogue est stérile et inutile, et @Delta je te recommande de faire pareil.

Tu te permets de dicter à @Delta sa conduite ?
Petit despote des bacs à sable, mdr... Celle-ci, tu l'as bien cherchée.
Que tu ne t'adresse plus à moi est la première bonne nouvelle de la journée.
Je ferai de même.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Bonjour,

@modération
Le ton de ce mon post précédent est bien plus courtois que celui de Duke.
S'il est préférable que je quitte ce forum, il suffit de m'en informer, je n'ai pas de temps à perdre à batailler avec des mal embouchés et je pèse mes mots, étant mieux élevée que lui, ce qui n'est pas difficile.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Firebird a dit :

Bonjour,

@modération
Le ton de ce mon post précédent est bien plus courtois que celui de Duke.
S'il est préférable que je quitte ce forum, il suffit de m'en informer, je n'ai pas de temps à perdre à batailler avec des mal embouchés et je pèse mes mots, étant mieux élevée que lui, ce qui n'est pas difficile.

@Firebird et @Duke comment ça quitter le forum !!!! accepter de perdre une contributrice de valeur sous prétexte d'échange houleux est indigne d'adultes civilisés, celui ou celle qui a tiré le premier peut s'excuser d'avoir blessé l'autre sans compromettre sa fierté . 

:relax: Votre fierté est mal placé ; mettez là ou elle doit être : à la résolution des problèmes de nos utilisateurs . 

Lien vers le commentaire

Hello @calisto06 Ce sujet est sans intérêt. Relis les derniers posts et vois où se trouve la grossièreté et la malveillance. Il y a des limites à ce que j'accepte en tant que bénévole.
Ce n'est pas une question de fierté, je n'ai pas l'intention de me faire insulter tous les jours.
Je ne m'adresse pas à cet individu mais il ne fait que m'agresser à longueur de fils...
Jusqu'à conseiller à @Delta de m'ignorer... quelle bêtise.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Hello @calisto06 Ce sujet est sans intérêt. Relis les derniers posts et vois où se trouve la grossièreté et la malveillance. Il y a des limites à ce que j'accepte en tant que bénévole.
Ce n'est pas une question de fierté, je n'ai pas l'intention de me faire insulter tous les jours.
Je ne m'adresse pas à cet individu mais il ne fait que m'agresser à longueur de fils...
Jusqu'à conseiller à @Delta de m'ignorer... quelle bêtise.

le pire c'est que tout a commencer avec moi quand j'ai un peut oser mettre en avant des propos sur des sujets :S controversé

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Delta a dit :

le pire c'est que tout a commencer avec moi quand j'ai un peut oser mettre en avant des propos sur des sujets :S controversé

 

@DeltaSi quelqu'un est courtois et civilisé, c'est bien toi, ne change rien. :) Idem pour @calisto06 toujours adorable avec tout le monde.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...