Aller au contenu
Site Communauté

destroy windows 10 spying


Messages recommandés

Salut @galyfree,

Personnellement, je n'ai utilisé aucun logiciel pour désactiver les “ espions ” de Windows 10.

J'ai tout fait manuellement en suivant certains tutoriels (de sources sérieuses), et en prenant soins de créer une bonne Sauvegarde, ainsi que la création de Point de Restauration avant chaque manipulation.

Je ne suis pas tellement friand de logiciel tiers ..... Surtout avec Windows 10 !  Mais çà, c'est mon opinion ! :c_happy:

A+:c_wink:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 04/09/2017 à 13:53, galyfree a dit :

je préfère cependant avoir plusieurs avis ! Merci de m'éclairer svp

yop là

n'ayant pas encore passer a W10 je ne peut pas t'en dire plus, néanmoins, ayant W8.1 j'ai pu me rendre compte que Dws nettoyais les crasse sur W8 comme sur W10, je l'ai fait, cela a fait sont jobs recu un compte rendu du programme comme quoi il avait supprimé, désactivé etc certaines choses...  je n'ai pas de retour négatif, mon pc tourne comme avant ni plus ni moins, j'ai juste ben l'esprit plus serein...

:trump-ok:

 

ps : maintenant quand je continue a lire ci et là je vois bien que il ne retire quand même pas tout.. la précautions est donc de rigueur il faut suivre de près les évolutions du programme " mise a jours de DWS " et des membres de la comm's sur le forum qui met des consignes qu'il ont reçu en info ou qu'il aurait détecté

si ont continue a vouloir et a tracé comme cela vas en ce moment, cet outils ne vas cesser de s’améliorer et cela vas être indispensable a tout utilisateurs d'y passer par ce programme et de devoir passer une partie de sont temps a chercher les news évolutions

ou alors passé a Linux

++

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Yves B. a dit :

J'ai tout fait manuellement en suivant certains tutoriels (de sources sérieuses), et en prenant soins de créer une bonne Sauvegarde, ainsi que la création de Point de Restauration avant chaque manipulation.

Yop là

pour celui qui a le temps ou qui n'as que cela a faire, oui, si non c'est pas conseillé car chaque jours une news x ou y est repérer...

je fait des journée déjà que trop remplie que pour encore consacré x min ou x heures pour traquer les dernières trouvailles...

ce logiciel fait déjà pas mal sont jobs pk s'en privé sauf si oui, ont a que cela a faire de ses journées...

 

faut se dire que chez windows sont payer pour y insérer des trackers espion etc. donc eux oui, ont que sa a faire..

tout les utilisateurs confirmé ou pas eux, n'ont pas que cela a faire de leur journées et ne sont pas payer, c'est là que le bas blesse et windows joue la dessus.. :c_angry:

 

:jesus-lol:

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @galyfree,

Tout comme @Yves B., je n'ai utilisé aucun logiciels pour désactiver les "mouchards" de Windows 10.

Je te recommande de suivre ce tuto. Et d'utiliser un compte local lorsque tu te sers de ton pc.

De plus, il y a d'autres petites choses à désactiver comme nous l'a proposé Yves B. lors de ce sujet

Cordialement,

 

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Il y a 1 heure, Delta a dit :

pour celui qui a le temps ou qui n'as que cela a faire, oui, si non c'est pas conseillé car chaque jours une news x ou y est repérer...

Je suis d'accord avec toi sur ce point. :c_happy:

Lorsque je parle d'une « Sauvegarde », je parle d'une, effectuée au moins une fois par mois.

J'en fais toujours une avant les fameux “ Patch Tuesday ” de Microsoft, et je suis sûre que tu comprends le pourquoi, n'est-ce pas ? :D

Et, un « Point de Restauration » ce n'est pas long à faire ! :c_happy:

A+ :c_wink:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Yves B. a dit :

Lorsque je parle d'une « Sauvegarde », je parle d'une, effectuée au moins une fois par mois.

J'en fais toujours une avant les fameux “ Patch Tuesday ” de Microsoft, et je suis sûre que tu comprends le pourquoi, n'est-ce pas ? :D

Et, un « Point de Restauration » ce n'est pas long à faire ! 

la sauvegarde non non, cela je ne dis pas faut en faire une même en faire plus qu'une fois par mois est encore mieux ..

et oui je comprend le pk :P:P et cela n'est pas uniquement pour W10 mais tout les Windows

dans mon intervention, je parlait surtout de désactivé tout en mode manuel sans passé par le logiciel qui est a mon sens sans intérêt sauf pour celui qui a que cela a faire, sinon le logiciel est un bon outil.... et suis sur que les mise a jours sont assez régulière et donc reprenne les dernières trouvailles..

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...