Aller au contenu
Site Communauté

PROBLEME DE MOT DE PASSE COMPTE ADMINISTRATEUR !! need help


FeatherF

Messages recommandés

PROBLEME DE MOT DE PASSE COMPTE ADMINISTRATEUR !! need help

Bonjour à quiconque regardera ce forum( je suis un ptit nouveau je connais pas tous les mots ^^) .

J'ai créer ce compte afin de venir chercher votre aide ,alors voila ce qui se passe : pas plus tard que ce matin ,mon ordinateur m'a demander d'entrer un mot de passe au moment ou je faisait installation d'un logiciel ,plus précisément le mot de passe de mon compte administrateur ,j ai entrer le mot de passe que j utilise pour me log lorsque je l allume mais il ne marche pas je ne vois donc aucun autre mp correspondant à un compte administrateur =0

De plus je nai jamais configuré mon ordi pour quim demande un mot de passe a ce moment ,je demande votre aide c est vraiment relou je peux rien lancer niveaux applis thnks guys \0/!!

Lien vers le commentaire

Bonjour @FeatherF

Il y a 2 heures, FeatherF a dit :

mon ordinateur m'a demander d'entrer un mot de passe au moment ou je faisait installation d'un logiciel

Êtes vous certain d'avoir essayé d'installer ce logiciel à partir d'une session ouverte en mode administrateur ? Apparemment non puisque il vous est demandé de renseigner le MDP d'un compte administrateur pour pouvoir l'installer.

Si je vous comprend bien vous avez un seul compte administrateur que vous utilisez habituellement pour ouvrir vos sessions ?

Cordialement
Kristobal

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @FeatherF

Donc ce soucis est apparu brutalement et jusqu'à présent vous pouviez à partir de votre compte principal administrateur installer des logiciels. Il se pourrait que l'origine du problème soit à rechercher du côté d'une mise à jour majeure de Windows 10 notamment la creators update (1703). Et votre compte principal aurait perdu ses privilèges d'administrateur

D'où question avez vous installé récemment ( juste avant l'apparition du problème ) cette mise à jour ?

Je suppose que le problème apparaît à chaque tentative d'installation d'un logiciel quelconque, et pas uniquement pour le logiciel que vous désiriez installé.

Cordialement
Kristobal

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @FeatherF,

Bienvenu sur le forum,

Tu indiques avoir voulu installer un logiciel, mais de quel logiciel s'agit-il ? Sans vouloir être parano, il s'agit peut-être d'une forme de mise en place d'un cheval de Troie ou autre malware.

C'est donc pour cela qu'il est plus prudent de savoir de quel logiciel il s'agit, et si les certificats de ce derniers sont sans risques.

Cordialement, 

Lien vers le commentaire

Le 22/06/2017 à 12:18, Mahu a dit :

Je pense que ceci est la solution pour résoudre ton problème: https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/chntpw

Si tu rencontres un souci quelconque pendant cette procédure, n'hésites pas à nous le faire savoir ! ;)

 

Si jamais les solutions proposés ci-dessus n'aboutissent pas, il t'es possible
avec ce petit programme, de réinitialiser le mot de passe du compte administrateur.

Comme dans la citation, si tu rencontres un quelconque soucis, fait le nous savoir ! :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut et bon retour ici. :c_happy:

Il faut savoir que le mot de passe administrateur demandé par l'UAC peut correspondre à celui du compte Super-Administrateur, caché par défaut.

Donc si ton compte à perdu ses droits admin suite à une mise à jour (bug Windows qui n'est pas rare, malheureusement), il ne reste plus que ce compte super-admin qui reste. As-tu mis un mot de passe à ce compte super-admin ?

Et tu n'as pas répondu à ma question :

Le 25/06/2017 à 23:23, Le PoissonClown a dit :

Petite question bête : as-tu essayé de valider la demande de mot de passe en laissant vide le champ de saisie ?

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...