Aller au contenu
Site Communauté

problème avec windows 10 pro après démarrage


dasage

Messages recommandés

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
Voilà ce qui s'affiche a chaque démarrage de mon pc,dois je réinstaller windows ou y a t'il une solution a mon problème.Je suis sous  windows 10 pro.Merci de me fournir une marche a suivre pour régler ce problème

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses.

Où et quand ce message survient-il précisément ? Dans une fenêtre à l'arrivée sur le bureau ? Ou sur un écran noir/bleu durant le chargement de Windows ?

Le système est-il encore fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2017 à 09:59, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses.

Où et quand ce message survient-il précisément ? Dans une fenêtre à l'arrivée sur le bureau ? Ou sur un écran noir/bleu durant le chargement de Windows ?

Le système est-il encore fonctionnel ?

en fait ce message apparait après le démarrage dans bloc note sur le bureau et le système fonctionne pas trop mal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...