dasage Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 Voilà ce qui s'affiche a chaque démarrage de mon pc,dois je réinstaller windows ou y a t'il une solution a mon problème.Je suis sous windows 10 pro.Merci de me fournir une marche a suivre pour régler ce problème Link to comment
Le PoissonClown Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour, Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses. Où et quand ce message survient-il précisément ? Dans une fenêtre à l'arrivée sur le bureau ? Ou sur un écran noir/bleu durant le chargement de Windows ? Le système est-il encore fonctionnel ? Link to comment
dasage Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 Le 09/05/2017 à 09:59, Le PoissonClown a dit : Bonjour, Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses. Où et quand ce message survient-il précisément ? Dans une fenêtre à l'arrivée sur le bureau ? Ou sur un écran noir/bleu durant le chargement de Windows ? Le système est-il encore fonctionnel ? en fait ce message apparait après le démarrage dans bloc note sur le bureau et le système fonctionne pas trop mal Link to comment
KRISTOBAL Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour @dasageet bienvenu sur le forum Regardez cette page Cordialement Kristobal 1 Link to comment
Recommended Posts