Jump to content
Site Communauté

problème avec windows 10 pro après démarrage

Recommended Posts

Posted

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
Voilà ce qui s'affiche a chaque démarrage de mon pc,dois je réinstaller windows ou y a t'il une solution a mon problème.Je suis sous  windows 10 pro.Merci de me fournir une marche a suivre pour régler ce problème

Posted

Bonjour,

Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses.

Où et quand ce message survient-il précisément ? Dans une fenêtre à l'arrivée sur le bureau ? Ou sur un écran noir/bleu durant le chargement de Windows ?

Le système est-il encore fonctionnel ?

Posted
Le 09/05/2017 à 09:59, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses.

Où et quand ce message survient-il précisément ? Dans une fenêtre à l'arrivée sur le bureau ? Ou sur un écran noir/bleu durant le chargement de Windows ?

Le système est-il encore fonctionnel ?

en fait ce message apparait après le démarrage dans bloc note sur le bureau et le système fonctionne pas trop mal

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...