Aller au contenu
Site Communauté

compte admin disparu


pinapascale
Résolu

Messages recommandés

Au secours!

Ma fille a planté son ordinateur qui lorsqu'il redémarre tourne avec "réparation automatique" puis "diagnostic de votre ordinateur" et fini avec"votre pc n'a pas redémarré comme il faut"....

Je vais donc sur "options avancées" : Dépannage

on me propose de réinitialiser ou de actualiser votre pc , mais quand je clique dessus on me dit : "vous devez vous connecter en tant qu'administrateur , mais il n'y a aucun compte administrateur sur ce pc "  ...

Je suis coincée...j'ai tout essayé , dans les options avancées je ne peux pas faire la restauration système,ni l'outil de démarrage et ni l' invite de commandes ...

J'ai essayé avec une récupération de windows sur une clé usb , mais quand je mets la clé pour réinitialiser le pc , on me dit que le media n'est pas valide ....

auriez vous une solution à me proposer ???

 

Lien vers le commentaire

Merci Kristobal pour le lien... J'ai finalement réussi à utiliser ma clé USB, et réussi à relancer une réinstallation de Windows 10. 

Cependant au dernier redémarrage, mon ordi sur écran bleu me dit : pourquoi mon pc a til redémarré ? (voir photo ci dessous). Je me suis connectée sur mon réseau WiFi et tapé" suivant ".... 

Depuis mon ordi continue de tourner et de remettre cette page, sans plus aucune autre possibilité. 

Que puis je faire.. 

Merci ! 

P_20170504_214631.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour @pinapascale

Il y a 23 heures, pinapascale a dit :

Merci Kristobal pour le lien

Mon premier message ne pouvez pas véritablement vous aidez:$ puisque votre soucis n'a rien à voir avec le sujet de la page vers laquelle pointait le lien. 

Il y a 23 heures, pinapascale a dit :

J'ai finalement réussi à utiliser ma clé USB, et réussi à relancer une réinstallation de Windows 10

Je suppose que vous avez créé un support d'installation de Windows 10 en suivant ce tuto

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Révision
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Le 03/05/2017 à 22:02, pinapascale a dit :

on me propose de réinitialiser ou de actualiser votre pc , mais quand je clique dessus on me dit : "vous devez vous connecter en tant qu'administrateur , mais il n'y a aucun compte administrateur sur ce pc "  ...

:c_happy: Je veux une photo ! Ce message d'erreur vaut son pesant de cacahuètes !!! :c_lol2:

Le 03/05/2017 à 22:02, pinapascale a dit :

J'ai essayé avec une récupération de windows sur une clé usb , mais quand je mets la clé pour réinitialiser le pc , on me dit que le media n'est pas valide ....

C'est effectivement depuis un support externe qu'il faut agir, car Windows est bien planté. Comment avez-vous réalisé cette clé usb ?

Lien vers le commentaire

Cela a été long, et laborieux.... Je n'avais plus accès au bios en faisant f2. Puis cela est de nouveau devenu possible. Donc j'ai pu réessayer avec ma clé USB encore une fois de la faire démarrer en 1er boot et finalement j'ai réussi à réinstaller Windows 10. Maintenant le problème est résolu et d'ailleurs je retrouve un administrateur à ce pc alors que lors du plantage il n'existait plus !!!! 

Merci d'avoir pris le temps de bien vouloir me répondre. 

Cordialement 

Pinapascale

Lien vers le commentaire

Merci de votre réponse, apparemment mon sujet est posté 2 fois et j'ai échangé dans l'autre discussion avec Kristobal... 

Problème résolu avec beaucoup d'obstination, j'ai finalement en changeant l'ordre de boot dans le bios réussi à utiliser ma clé USB de réinstallation de Windows... 

Le pc remarche, réinitialisé et l'administrateur est bien sûr de nouveau là.... 

Cordialement 

Pinapascale 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...