Aller au contenu
Site Communauté

Probleme de suppression de dossier


aymcoder
Résolu

Messages recommandés

Bonjour :c_wink: ,

 

J'ai lu l'article qui expliquait comment supprimer le dossier en passant par les droits admin , mais cela ne marche toujours pas .

Le message me dit que j'ai besoin d'une autorisation de la part de MSI\aymcoder

Le problème ... c'est que c'est le compte sur lequel j'effectue les manips ... 

J'ai aussi essayé avec l'administrateur caché mais c'est le même chose sauf que cette fois me faut l'autorisation de la part du compte admin sur lequel je suis ...

Le dossier est vide car j'ai supprimé les fichiers via le CMD mais même la , impossible de supprimer le dossier . Le Hic , c'est que mon jeu ne se lance pas si ce dossier est présent (ce dossier était en fait le dossier d'un mod , mon jeu se lançait très bien avant et pendant que celui-ci ne soit/n’était installé mais , voulant le désinstaller je me retrouve ... comment dire ... bête )

j'ai aussi vérifié les comptes sur le CMD et il n'y a bien que mon compte sous le pseudo aymcoder ...

Je suis dans l'impasse là :c_crying:

J'ai mis le plus de Screenshots possibles , qui vous aiderons ,j’espère , a mieux comprendre 

Merci d'avance d'avoir lu mon post et j’espère que vous arriverez a me conseiller dans ce problème .

A bientôt 

Aymcoder

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png

Screenshot_3.png

Screenshot_4.png

Screenshot_5.png

Screenshot_6.png

Screenshot_7.png

Screenshot_8.png

Lien vers le commentaire

Bonjour @aymcoder

Pour ma part j'ai Utilisé le Tuto du crabe avec succès pour supprimer les "avatars" de l'écran d'ouverture de session.

Au vu de tes copies écran et puisque tu as suivi les "recommandations" du tuto du crabe tu aurais du pouvoir supprimer le dossier .
Et donc  tu n'as pas réussi à le supprimer même avec des commandes via CMD

Suggestions :

  • Tu as essayer de le supprimer en mode sans échec ?
  • Peut-être avec un live CD Linux ou clé USB ?

Cordialement
Kristobal

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...