Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 redémarre en boucle


olinda

Messages recommandés

bonsoir mon pc cest un acer jai voulue faire une remise sortie d'usine ca fait 2 jours que ca bloque a 64 % et le pc redémarre en boucle plu aucun accès jai regarder que il fallait réinstaller Windows .....je télécharge le logiciel mais quand je mets ma clé usb le logiciel ne la capte pas   comment je fait merci d avance 

Capture.PNG usb.PNG

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

@olinda

Donc tu veux réinstaller Windows 10 à partir d'une image ISO sur clé USB bootable.

Il faut que tu  fournisses plus de détails pour que tu puisses être aider rapidement :

  • Windows 10 est installé sur ta machine (32 ou 64 bits); s'agit-il d'une migration à partir d'une précédente version de Windows ?
  • La nature de ton BIOS s'agit d'un BIOS "classique" ou d'un UEFI
  • Tes partitions MBR ou GPT
  • Éventuellement configuration de ta machine : Processeur quantité RAM.......
Il y a 2 heures, olinda a dit :

comment je fait pour savoir si le priority boot est sur cle usb

Tu peux joindre des photos des écrans du BIOS, au fait tu sais comment y accéder ?

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire

merci de avoir repondu ohhhlalaalllla je suis nule en informatique lol bon voici ce que je peut vous dire cest pas une migration quand je lai acheter cetais deja windows 10  acer aspire ES15 AMD Dual core processor E1-2500(1.4 GHz)   AMD Radeon HD 8240 with 512MB graphics system memory  4 GB DDR3L memory    1000 GB HDD apres pour le reste je sait pas et vu que jai plu acces car aucune touche repond il redemarre tout seul merci beaucoup 

Modifié par olinda
Lien vers le commentaire

@olinda merci pour ton retour

Il y a 2 heures, olinda a dit :

je suis nule en informatique l

Nulle Non, tu dois simplement progresser. Ne te résignes pas !

Ton portable est récent, et donc son BIOS est un BIOS UEFI Pour y accéder regardes :
ICI

Et LA

N'hésites pas à revenir sur ce forum pour obtenir de l'aide; les bonnes volontés ne manquent pas:D
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
révision
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Le 13/03/2017 à 23:15, olinda a dit :

quand je mets ma clé usb le logiciel ne la capte pas

C'est pas grave s'il n'accepte pas ta clé, ça arrive. Dans ce cas, au lieu de choisir "Périphérique usb blablabla" tu peux choisir "Fichier Iso". Avec le logiciel "Rufus", tu pourras ensuite déployer ton fichier ISO sur ta clé usb. Voilà la procédure :

https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...