Aller au contenu
Site Communauté

Remise a zéro Windows 10


Loic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais remettre à zéro mon PC  car il beug de plus en plus
J'ai déjà essayer de le réinitialiser, mais un message d'erreur s'affiche disant qu'un problème à été rencontré et qu'aucune modification à été apportés

Pourriez-vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire

Cher @Loic,

Nous ne sommes pas dotés de sens divinatoires ! et si tu veux que l'on puisse t'aider il va falloir que tu nous fournisses plus d'informations: Quel est ton OS, la marque et le modèle de ton pc, messages d'erreur... .

Sans ces informations pas de solution te sera proposée,

Bonne journée,

Lien vers le commentaire

Merci de ta réponse @Duke

Désolé pour le manque d'informations :/ 

Alors c'est un Asus R540L sous Windows 10 

Et le message qui s'affiche est " nous avons rencontrés un problème pendant la reinitialisation du pc, aucune modifications ne sera apportés " 

Si je veux le réinitialiser c'est parce qu'il beug de plus en plus ( freeze, lent, pas de réponse aux clic ... ) et problème avec le wifi aussi ( des fois quand je l'allume, tout va bien, je suis connecté, mais d'autres fois, ma carte reseau du wifi n'apparaît même pas, ça veut directement me connecter en Ethernet ) 

J'espère avoir apporté assez d'informations 

Modifié par Loic
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Loic a dit :

J'aimerais remettre à zéro mon PC  car il beug de plus en plus

Yo @Loic:c_wink:

Oui bon! Mais tu ne nous dis pas pourquoi il Beug??

Ta machine n'est pas une foudre de guerre, intel i3, 4Go de ram heu...

Un simple portable pour la bureautique et c'est tout, faut pas confondre Deuch et Ferrari et si ça Beug c'est qu'il y a des trucs non valables sur ta bécane!

Ton Windows 10 d'origine a déjà besoin de 2Go de RAM pour fonctionner,tout ça va gonfler avec le temps, puis en plus tes programmes?? 

Mis à part Freecel, tu peux te brosser pour le jeux, programmes lourds pareil!

Conclusion, internet, messagerie et usages simples! Pas de miracles en informatique!

Lien vers le commentaire

Oui Cap'tain mais quelle version?? :/

Même Windows 7 a besoin de jus, faut pas rêver, et le gros problème de windows est encore et toujours qu'il "Gonfle " avec le temps...

Il faut se contenter de ce qu'on a choisi, et faire avec, Sorry!!

Ce n'est pas nécessairement le changement d'OS qui va sauver le tout, mais l'usage qu'on veut en faire, et se contenter de ce que l'on a choisi!

J'aime mieux "Cap'taine" tu m'en veux pas hein? xD

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit :

dur dur d'être Amiral mais tu as raison.

Salut Jean-Claude :c_wink:

J'espère que tout va pour le mieux pour toi mon Ami ;)

Oui, ben faut faire avec ce qu'on a choisi et ne pas croire qu'on va transformer un vélo en une bécane de compétition, s'ils n'aiment pas ces conseils ben qu'ils aillent chercher ailleurs, mais à peine perdue!

Je vis dans la réalité moi! Mais tout le monde a le droit de rêver hein!!

Et aux rêveurs tu sais ce que je leur dit ben simplement :P

:hollande:

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...