Aller au contenu
Site Communauté

blocage démarrage windows 10


Ciboule

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout marchait bien jusqu'à ce matin avec un PC de base sous windows 10 d'origine (pas de mise à niveau depuis win 7 ou 8); mais il a du y avoir une maj ce week end et ce matin je me retrouve avec un écran noir (à part quelques points qui tournent en cercle en bas)

 

J'ai tout essayé et je retombe sans arrêt sur cet écran noir O.o

En relançant/rebootant plusieurs fois le PC je peux arriver à la sélection me demandant si je veux lancer en mode sans échecs (et là je me dis sauvé : il va me suffire de virer mon driver de carte vidéo pour solutionner le problème), mais la Loi de Murphy ayant décidé de s'appliquer à ma petite personne : il m'est demandé mon mdp outlook pour lancer le mode sans échec ou le mode basse résolution...

Et cette .... de machine me met que mon mdp est faux !!!

évidemment que mon mdp est bon puisque je peux le taper sans pb (voire même le changer) sur une autre machine qui m'amène sur le site de microsoft dévolu à ma personne.

 

Voilà,

si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire

bonsoir,

est ce que vous avez essayer en debranchant votre cable ethernet du pc .. et taper votre code " mdp "

sinon plus precisement, en mettant le dvd de windows et faire une reparation a partir du dvd ont dirai un fichier introuvable ou corompu et il tourne sans cesse ..

Lien vers le commentaire

C'est normale que Windows demande ton mot de pas en tant qu'administrateur pour un compte Microsoft.

Le clavier peut être modifier sur une autre langue par défaut: English, français France...

Ou bien le compte est corrompu, l'a, tu dois réinstaller. Avec le DVD ...si tu ne peux pas accéder au démarrage avancé.

Ne met plus de mot de passe .....

C'est un bug courent avec W10 et W8.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Problème résolu : en fait, une mise à jour de win 10 pro a fait planter mon driver de carte vidéo; pour s'en sortir : 2 possibilités

- acheter une petite carte vidéo : ce que j'ai fait : 35€ et l'installer (comme j'avais une carte mère "tout en 1") et ça marche

- réponse non vérifiée d'un de mes client informaticien : rebooter 3 fois de suite "à la brutale" windows => arrivée sur une page proposant de revenir à un point de restauration, activer le point de restauration DEUX FOIS DE SUITE (la première fois plante, la seconde solutionne le pb)

 

Si ça peut aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire

bonjour @Ciboule,

correct, des fois faut pas chercher midi a 14 h comme bcp le font ou le pretende, et tentez comme cela d'aller par la voie compliquer pour trouver la solution simple.

les points de restauration est un outils fabuleux faut juste savoir et avoir un peut de logique d'en crée un sois meme regulierement quand ont estime que le pc est stable.

ou avant d'installer un programme ou un logiciel faire sois meme un point de restauration.

Sa plante! pas de probleme point de restau basta depanné merci...

pk faire compliquer quand ont peut faire simple je comprendrai jamais tout ces pseudo informaticien avec leur science du compliquer quand ont peut faire simple

 

++++ bonne route Ciboule merci du retour...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...