Aller au contenu
Site Communauté

démarrage w 10


kerlanix

Messages recommandés

bonjour Crabe

aprés une reinstallation de w10 sur mon systéme à la premiere mise en route l'ordi demarre image systeme puis ecran noir pendant 2 mn et redemarrage  et la ok

nb:quand j'ai reinstallé w10 il m'a crée un dossier w10 old que j'ai effacé....

as tu un conseil pour que mon ordi demarre directement

merci à toi,je te serre les pinces

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut @kerlanix,

Avant d'avoir procédé à la réinstallation de Windows 10, tu aurais du désinstaller complètement ton logiciel «Daemon», car celui-ci peut nuire à la réinstallation pendant le processus.

Ce que je te suggérerais, c'est de désinstaller «Daemon» complètement, et vois ce qu'il en est ?!??

Si tout est "OK", réinstalles le.

Si non, tu pourrais consulter ce TUTORIEL

Tiens nous au courant 

A+:c_wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

bjr Yves B

j ai enlevé daemon donc fini tous ces lecteurs virtuel mais le probléme persiste ...demarrage 2mn d'attente arrêt ,redemarrage et là ok trés curieux (au fait j'ai lu que l'on pouvais monter un iso avec w10 clic droit ,monter et ça marche super)donc plus besoin de daemon.a+

Lien vers le commentaire

Salut @kerlanix,

Si tu vas dans « msconfig », et que tu sélectionnes l'onglet « Démarrer », dans la case du haut quel est ton système d'exploitation par défaut ?

Si daemon est encore inscrit, tu peux le supprimer, clic-droit (sur daemon) et sélectionnes supprimer.

Et, en utilisant CCleaner tu peux analyser ta base du Registre, et éliminer les clé qui ne concernent que daemon, avant de supprimer tu les enregistres.

Tu as bien raison le lecteur virtuel à partir de « l'Explorateur Windows », est très simple à utiliser et fonctionne très bien.

A+ :c_wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

bonjour Roger1

alors non pas de formatage,j ai reinstallé w10 à partir d'une cléf usb sur laquelle j'avais mis w10 sauf que j'ai installé la version 32 bits donc j'ai recommencé avec la bonne version en 64 bits par contre je vais cocher la case utiliser la config de dem d'origine et vous tiens au courant...à la base mon ordi était configuré en win 7 puis suis passé en win 10 j'ai fait la mise à jour en juillet 2016 comme indiqué sur le site,j'ai kasperky et regcleanpro que j'ai acheté recemment voilà .

bon je vous tiens au courant à+ et merci à vous 2

 

Lien vers le commentaire

glups mais c'est vrai aux grands maux les grands remedes....donc  patrick690  je formate mon disque mais windows 10 comment je le recupére ?dois je telecharger une version de w10 le mettre sur une clef usb et booter sur ma clef?dois je enlever kasperky avant ou le formatage supprimera tout ,

cordialement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...