Aller au contenu
Site Communauté

Virtualisation


Yves B.
Résolu

Messages recommandés

Salut Mreve,

C'est que, suite à un souci avec la protection bancaire de Kaspersky, j'ai dû aller dans le BIOS pour vérifier que la virtualisation était activée et j'ai peut-être modifié celle-ci ? :c_embarrassed:

Je vais devoir vérifier avec le fabricant pour savoir laquelle est supporté !??

Merci et passe une Bonne journée :c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut @Yves B.,

il y a 7 minutes, Yves B. a dit :

C'est que, suite à un souci avec la protection bancaire de Kaspersky, j'ai dû aller dans le BIOS pour vérifier que la virtualisation était activée et j'ai peut-être modifié celle-c

J'utilise également la protection bancaire Kaspersky, et ce que tu m'écris est pour ma part très surprenant, car je n'ai jamais dû effectuer la manipulation dont tu parles..

Tiens mois au jus

Bonne journée,

Lien vers le commentaire

Salut Duke,

J'ai eu un souci avec la protection bancaire (voir capture d'écran ci-jointe), et on m'a demandé d'aller dans le BIOS, et de vérifié que la virtualisation était bien activé.

Il s'avère que c'est un problème de compatibilité avec Windows 10 version 1607, une de plus !

Voici  la réponse de Kaspersky:  Nous avons la confirmation que le souci avec la protection contre les captures d’écran est connu pour les ordinateur qui ont Windows 10 RS1 et il sera définitivement résolu avec la version 17.0.0.611.b de notre logiciel, lancée prochainement. 

Ça n'empêche pas d'utiliser la protection bancaire, car nous sommes protégé.

Sur ce, passe une bonne journée :c_wink:

Protection Bancaire.PNG

Lien vers le commentaire

Salut Duke,

C'est la première chose que j'ai vérifié, et la case était coché.

Ce pilote et la virtualisation vont de pairs.

J'ai fais toutes les étapes selon la base de connaissance de Kaspersky, et la dernière est celle du BIOS.

Il ne faut pas ce fier au message d'avertissement, car ce problème touche seulement Windows 10 1607, aucun problème avec 8.1 qui est en "dual boot" sur le même PC.

Kaspersky m'a confirmé que nous étions protégé.:chuck-norris:

Bonne soirée 

A+ :c_wink:

PS: j'ai le logiciel 17.0.0.611(a), faudra attendre le (b)

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...