Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] Problème Dr. Fone récupération des données avec Galaxy A3


Jennifer83
Aller à la solution Résolu par Jennifer83,

Messages recommandés

Bonjour, 

A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai supprimé toutes mes photos. Afin de pouvoir les récupérer j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle Dr. Fone et j'ai acheté une licence.

Lors de l'analyse du téléphone à 90% le téléphone s'arrête et il m'affiche un message d'erreur "Echec du root". A savoir que je n'arrive même pas encore au stade ou on me propose de « Scanner les fichiers supprimés » ou « Scanner tous les fichiers »  .

Avez vous une solution s'il vous plait ? En vous remerciant par avance,

Cordialement 

--

Edit du Crabe : discussion initialement commencée ici : https://lecrabeinfo.net/test-de-dr-fone-recuperation-de-donnees-android.html#comment-10126

Lien vers le commentaire

ça aurait été carrément plus lisible dans le message !

Méthode la plus simple :

Rooter son mobile Android avec Kingo ROOT

    1. Lancez l’application « Kingo Android ROOT.exe » en tant qu’administrateur.
root-all-android-devices-pic1.png
    1. Branchez votre mobile à votre PC à l’aide du câble USB, à ce moment-là, Kingo ROOT va commencer l’installation des pilotes USB pour votre mobile.
root-all-android-devices.jpg
    1. Une fois les pilotes USB installés, l’application va afficher le nom et la variante de votre mobile.
    2. Cliquez sur « ROOT » pour commencer le processus du root.
kingo-root-1-xda.jpg
    1. Une fois le message « Root Succeeded! (Please reboot your device to make it more stable.) » affiché, cliquez sur « Finish » pour terminer l’opération.
kingo-root-3-xda.jpg
  1. Voilà, vous pouvez maintenant débrancher et redémarrer votre appareil pour voir les changement.
  2. Pour vérifier si vous avez le root installé, utilisez l’application « Root checker » via le Play Store :
Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai moi aussi ce probléme avec un galaxy S3 neo gt--9301i.

Avec wondershare dr.fone, j'ai mis le telephone en debogage USB, puis installé dr.fone.

Le logiciel se connecte et à l'étape 3 (l'analyse, il bloque a 90%).

La première fois j'ai debranché le telephone, retiré la batterie et au rallumage il m'a mis un ecran noir avec un triangle jaune pour choisir entre rooter ou non le téléphone, j'ai annulé.

J'ai recommencé en relancant dr.fone et ça bloque a nouveau a 90%

est ce que quelqu'un saurait m'aider.

 

Merci

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Il m'arrive exactement le même problème... Après avoir fait une mauvaise manip et avoir supprimé toutes mes photos, vidéos, messages, etc., j'ai acheté la licence pour la restauration des données Android (je dispose d'un HTC ONE A9).

J'utilise le câble usb de mon chargeur initial, et lors du scan, celui-ci se bloque à 90% et m'inscrit "Echec du root, veuillez tout d'abord rooter votre appareil", alors qu'au début du scan il est écrit que Dr Fone le fait tout seul... (j'ai bien regardé le complément d'informations mais rien n'y fait...).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Mobile] Problème Dr. Fone récupération des données avec Galaxy A3
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...