Aller au contenu
Site Communauté

Bluetooth Windows 10


Messages recommandés

Salut,

il me semble que j'avais déjà ce problème sur l'ancien PC, m'enfin pas sûr :c_embarrassed:

Dans le centre de notifications, le Bluetooth est en surbrillance, et quand je clique dessus, ça m'envoie vers les paramètres, mais pas de trace du monstre.

J'espère ne pas en avoir sur le PC (qui est une tour, pas un portable), mais cette icône maléfique reste en surbrillance...

Mais dites-moi que vous savez quoi faire, DITES-LE MOI ! Je veux pas mouriiiiiiiiiir :c_crying:

Hum, merci :c_happy:

Lien vers le commentaire

Oui je l'avais vu, mais j'ai pas d'onglet Bluetooth.

J'ai juste vu le service mains libres Bluetooth, déjà désactivé.

Et au démarrage je vois pas de Bluetooth, donc ça doit être bon.

 

Et comme Dieu m'a donné un cerveau... Mon tel portable ne détecte pas le PC.

Lien vers le commentaire

3 trucs à te proposer :

  1. Tu n'as pas une touche physique qui pourrait le désactiver ?
  2. Ouvre le gestionnaire des périphérique (+R ==> devmgmt.msc) et désactive le pilote lié au bluetooth (il faut chercher, je ne sais pas dans quelle catégorie c'est).
  3. Au pire des cas tu désactives simplement l’icône s'il n'y a que ça qui te gène
    Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Icônes de la zone de notification

Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flood3D a dit :

1. Nope

2. Y a pas !

3. Y a pas !

Mais c'est que je dois pas avoir.. t'embêtes pas :strausskahn2:

Bon alors ton problème est vraiment bizarre ! :c_wtf:
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas. Si tu vois l’icône du bluetooth dans la barre des tâches tu peux forcément le cacher. Pourquoi n'y arrives-tu pas ?

Tu peux envoyer une capture d'écran s'il te plaît ? :)

Lien vers le commentaire

Qu'on m'explique pourquoi Windows est tellement nul.

M'enfin, je suis en mises à jour auto, la recherche ne donne rien, la dernière MàJ date du 14/08.

Mais mais mais, et c'est marrant, en cliquant sur "en savoir plus" dans Windows Update, je tombe sur cette page qui déjà me fait rire.

Je clique bêtement sur "Obtenir..." et dans le petit launcher qui est ENCORE A UN ENDROIT DIFFERENT (pas dans les jolis paramètres, non, ni dans le panneau de configuration, ça serait trop compréhensible) on me dit un truc du genre "Vous êtes à la version 12000, et la MàJ est 16000". J'ai tellement de retard ?! Où c'est normal ?

 

Et donc là je télécharge... j'espère que c'est bien une version Pro (et pas familiale). Heureusement je pourrai "revenir en arrière facilement".

Lien vers le commentaire

Heu. Hum...Erf

Bon déjà... c'est moins fluide chez moi pour l'instant...

Et puis quand tu fais une recherche manuelle de mise à jour et que t'en trouves plusieurs alors que tu viens de faire une MàJ énorme... et que Windows Update te dis rien... tu rigoles !

Aussi j'ai un raccourci "Assistant Mise à niveau de Windows 10" qui me renvoie vers un dossier "Windows10Upgrade". Je peux supprimer le tout ?

Sinon l'icône Bluetooth a disparu. C'est déjà ça :c_pokerface:

Modifié par Flood3D
Pas seulement UNE MàJ...
Lien vers le commentaire
Le undefined à 19:09, Flood3D a dit :

Sinon l'icône Bluetooth a disparu. C'est déjà ça :c_pokerface:

Ouf ! Au moins une bonne nouvelle ! :)
 

Le undefined à 14:00, Flood3D a dit :

Qu'on m'explique pourquoi Windows est tellement nul.

Parce que !  :D

Le undefined à 19:09, Flood3D a dit :

Bon déjà... c'est moins fluide chez moi pour l'instant...

La mise à jour Anniversary pose quelques problèmes :c_tongue: (on s'en serait douté en même temps)

Le undefined à 19:09, Flood3D a dit :

Aussi j'ai un raccourci "Assistant Mise à niveau de Windows 10" qui me renvoie vers un dossier "Windows10Upgrade". Je peux supprimer le tout ?

Hum... c'est bizarre qu'il soit encore là lui ! Oui tu peux le supprimer. Le mieux c'est d'utiliser le nettoyeur de disque :
 +R ==> cleanmgr.exe ==> nettoie la partition qui stocke ce dossier

Normalement le dossier devrait disparaître ;)

Passe une bonne journée :c_happy:

Lien vers le commentaire

Je dois vraiment passer pour une bille mais...

C'est dans "nettoyer les fichiers système" ? Puis "précédente installation de Windows" et "fichiers d'installation temporaires de Windows" ? Il me dit que si je les supprime je ne pourrai plus changer de version de Windows. Pour quelle raison revenir en arrière ? Je vois pas trop là... A part une faille critique thermonucléaire dans la version anniversaire...

(Ou alors c'est pas le bon endroit ? :strausskahn1:

Tu parles de toute une partition ?

Et supprimer les dossiers à la main c'est moins bien ?)

Je commence par une question et je finis par 10 :omg:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flood3D a dit :

Je dois vraiment passer pour une bille mais...

T'en fait pas, j'ai vu pire ! :D
Et puis il faut bien poser des questions pour apprendre :c_satisfied:
 

il y a 29 minutes, Flood3D a dit :

C'est dans "nettoyer les fichiers système" ? Puis "précédente installation de Windows" et "fichiers d'installation temporaires de Windows" ? Il me dit que si je les supprime je ne pourrai plus changer de version de Windows. Pour quelle raison revenir en arrière ? Je vois pas trop là... A part une faille critique thermonucléaire dans la version anniversaire...

Il me semble que c'est déjà coché. Oui c'est tout bon ;)
 

il y a 30 minutes, Flood3D a dit :

Pour quelle raison revenir en arrière ? Je vois pas trop là... A part une faille critique thermonucléaire dans la version anniversaire...

Demande à ceux qui ont rétrogradé vers Windows 7 ou Windows 8.1 ! :P
 

il y a 31 minutes, Flood3D a dit :

Et supprimer les dossiers à la main c'est moins bien ?)

Non, tu aurais pu le faire mais cet utilitaire supprime en même temps d'autres fichiers inutiles ;)

il y a 31 minutes, Flood3D a dit :

Je commence par une question et je finis par 10 :omg:

:clooney2:
 

Le dossier a disparu du coup ? :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flood3D a dit :

Mmmmhhhhh... Non :strausskahn3:

Roh ! :fist-pump-baby:
 

Il y a 3 heures, Flood3D a dit :

C'est peut-être "fichiers journaux de la mise à niveau de Windows" (315 Mo) ? Cela "peut compliquer la résolution des problèmes d'installation" :c_fear:

Oulà ! :c_coldsweat:
Ne faisons pas de bêtises ! :c_pokerface:
Je pense que ces fichiers ne sont plus nécessaires maintenant puisque tu as déjà installé la MAJ Redstone (Anniversary). Je prendrai le risque si j'étais toi...

Fait un point de restauration système au cas ;)
 

Lien vers le commentaire

Et voilà. Mais c'est de ta faute aussi hein...

"un point de restauration système". Je vais voir ce que c'est, j'ai jamais fait  

Et après on s'étonne quand on arrive à 20 questions au lieu d'1 ! Faut arrêter !

:ifihadone:

 

(mais ça parle aussi de trucs de MaJ... Je te dis l'avertissement complet ce soir)

Lien vers le commentaire
Le undefined à 16:26, Flood3D a dit :

Et voilà. Mais c'est de ta faute aussi hein...

Désolé... :clooney2:
 

Le undefined à 16:26, Flood3D a dit :

"un point de restauration système". Je vais voir ce que c'est, j'ai jamais fait  

Et après on s'étonne quand on arrive à 20 questions au lieu d'1 ! Faut arrêter !

Comme ça tu pourras dire à tout les gens que tu connais que tu appris pleiiins de choses sur le forum du crabeinfo ! :willy-wonka:

Qu'est ce qu'un point de restauration système :
https://openclassrooms.com/courses/la-restauration-du-systeme

Comment en créer un :
https://www.sosvirus.net/creer-un-point-de-restauration-sous-windows-10/

 

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Il faut que j'essaye ! Je suis pas tout le temps sur le PC hein ! 

Quoique...

 

Et l'alerte parle aussi de mise à niveau et maintenance. Mais je vais voir pour le point de restauration comme ça s'il fallait pas supprimer ce truc j'aurai une issue. 

Pas de pub ici s'il te plaît @Mreve !

Lien vers le commentaire
Le undefined à 22:44, Flood3D a dit :

Il faut que j'essaye ! Je suis pas tout le temps sur le PC hein ! 

Quoique...

Quoique... 9_9
 

Le undefined à 22:44, Flood3D a dit :

Pas de pub ici s'il te plaît @Mreve !

De pub ? :ph34r:
Si tu parles des 2 liens de mon post président, sache que mon objectif n'était en aucun cas de faire de la pub. Je n'avais simplement pas le temps de rédiger une réponse pertinente... (tu me diras je devais vraiment avoir la flemme ce jour là parce que ça ne m'aurait pas pris beaucoup de temps... 9_9)
On fait pas d'pub sur ce forum ! :office-man:

Le undefined à 20:43, Le PoissonClown a dit :

Votre discussion m'a bien fait rire, avec toutes ces images. :willy-wonka:

Elles sont super toutes ces images ! @Le Crabe a eu une bonne idée :)

Et puis @Flood3D est une personne à l'humour agréable :P
 

Il y a 17 heures, Flood3D a dit :

Choisissez votre camp alors :c_evil:

Si les 2 modos et l'admin sont de le même camp, ça va être difficile pour les autres :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...