Aller au contenu
Site Communauté

Problème démarrage w10


Valentin

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quel'que temps, j'ai remis a zéro mon pc afin que mon ordinateur ne souffre plus de latences ou autre a force d'installer des programmes inutiles, enfin bref ce matin j'ai remis a zéro mon pc et tout ce passe très bien il télécharge windows tout sa tout sa jusqu'au moment ou il se bloque. Mon ordinateur reste bloqué sur un téléchargement infini c'est une fenêtre bleu avec un cercle windows 10 qui tourne sans jamais s’arrêter et je doute qu'il fassent des mise a jour car j'ai laisse cette ecran pendant plus de 2heures mais en vain j'ai besoin de votre aide...

Lien vers le commentaire

Enfaite j'ai réinitialisé le pc en concernant les fichiers mais pas les applications une fois sa fais mon ordinateur redemarre normalement et windows s'installe donc une fois l'installation faite il me met sur une page bleu clair avec un chargement infini pour moi c'est des point quitourne un chargement windows 10 et je n'arrive pas a acceder a mes fichiers je ne peux pas acceder a mon bureau 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentin a dit :

Enfaite j'ai réinitialisé le pc en concernant les fichiers mais pas les applications

Ok, donc tu souhaites conserver tes données. As-tu fait la réinitialisation directement depuis le système ? Tu auras plus de chance d'obtenir un meilleur résultat depuis un support d'installation (cas n°1 du tuto).

En fait, je ne vois pas trop quoi te proposer de plus, mis à part démarrer en mode sans échec (Majuscule+F8 au démarrage) et sauvegarder toutes tes données avant de réinstaller complètement Windows.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...