Aller au contenu
Site Communauté

problème de démarage


malik1990

Messages recommandés

Salut @malik1990,

il y a 28 minutes, malik1990 a dit :

apres avoir formater mon disque dur et avoir redémarrer mon pc il m'ont marqué aucun système d'exploitation

O.o, ça c'est sûr ! Si tu formate ton dd...eh ben y'a plus rien dessus !

Donc, réinstalle ton OS avec une clé USB de Windows 10 que (j'espère) tu auras préparé au préalable. 

Cordialement,

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@malik1990,

Il faut que dans un premier temps, tu accède au BIOS de ta machine. Selon les constructeurs, (HP, Asus, Lenovo, Acer, etc...) il faut que tu presse plusieurs fois sur une touche (F10 ou F2 ou esc ou F9 ou F8), puis tu changeras l'ordre de boot, c'est à dire l'ordre dans lequel ta machine va démarrer, et tu devras mettre le port USB en priorité. Ta machine va donc "booter" (démarrer) sur la clé USB en premier.

Ensuite, tu redémarre ton pc en insérant la clé USB contenant ton Windows 10 que tu auras préparé au préalable, et ton OS va commencer à s'installer. Tu n'auras plus qu'à suivre les instructions à l'écran.

Cordialement,

Lien vers le commentaire

@malik1990,

Pour la clé 8gb c'est ok, mais as tu bien télécharger et formaté ta clé comme indique sur ce tuto ?

Il est important de suivre ces indication si tu veux que ta clé fonctionne correctement.

Ensuite, lorsque tu es dans ton BIOS, tu as bien désigner ton port USB comme démarrage en numéro 1 ? Car si non, cela ne va rien donner.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Duke a dit :

@malik1990,

Pour la clé 8gb c'est ok, mais as tu bien télécharger et formaté ta clé comme indique sur ce tuto ?

Il est important de suivre ces indication si tu veux que ta clé fonctionne correctement.

Ensuite, lorsque tu es dans ton BIOS, tu as bien désigner ton port USB comme démarrage en numéro 1 ? Car si non, cela ne va rien donner.

 

@Dukeces normal que sa me mette sa quand je fais tout avec la clé

2016-08-09-183953.jpg

il y a un trait blanc en haut a gauche qui clignote

Lien vers le commentaire

@malik1990

As tu bien effectue ce que t'ai écris dans mon précèdent post ? : 

Il y a 3 heures, Duke a dit :

Pour la clé 8gb c'est ok, mais as tu bien télécharger et formaté ta clé comme indique sur ce tuto ?

Il est important de suivre ces indication si tu veux que ta clé fonctionne correctement.

Ensuite, lorsque tu es dans ton BIOS, tu as bien désigner ton port USB comme démarrage en numéro 1 ?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...