Aller au contenu
Site Communauté

Problème démarrage après MAJ Win 10


Nicoo123
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Me revoilà avec un second problème, parce que un c'était pas suffisant :$.

Donc après avoir résolu mon problème de démarrage Windows suite à l'installation de Ubuntu en dual boot (hier), j'ai décidé, hier soir, de vérifier les MAJs de mon ordinateur. Tous ce passe bien, sa télécharge sa redémarre mais la petit problème, l'écran reste bloqué sur le petit rond de chargement qui continue de tourner. Après une bonne demi-heure je décide de l'éteindre en appuyant sur le bouton. Je relance l'ordinateur et la je vois "Tentative de ...." ( je m'en souviens plus trop o.O ) donc je pense que tout allez redevenir normal mais non, quelque secondes après il repasse sur l'écran noir avec le petit rond de chargement.

J'ai regarder sur internet et bien évidemment je vois qu'une certaine MAJ de Windows (Anniversary Update) aurait des problèmes.

J'ai vu que pour résoudre ce problème je pouvais passer par une réinstallation propre de Windows. Je pense que je vais perdre toutes mes données, donc je vais devoir faire une sauvegarde.

Si quelqu'un aurait une possible solution à ce nouveau problème je suis preneur :)

Merci d'avance.

Modifié par Nicoo123
Lien vers le commentaire

Finalement je me suis dis que j'allais le laissé sur le rond de téléchargement mais juste après la "tentative de ...", ue restauration système à un point de restauration antérieur c'est lancé directement et mon ordinateur s'est relancé normalement.

Je vais juste essayer de bloquer les MAJs en attendant maintenant.

Merci quand même :) !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...