Aller au contenu
Site Communauté

Windows defender


Ludo33

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé hier soir le windows10 "update anniversaire" et j'ai bien suivi  les paramètres de vie privée expliqués par lecrabe :)

toutefois :

1) Dans la partie "Choisir le mode de distribution des mises à jour" j'étais déjà par défaut sur "PC sur mon réseau local et PC sur internet" quand bien même j'ai désactivé l'option des "...mises à jour provenant de plusieurs emplacements..." j'y suis parvenu en cliquant d'abord sur "PC sur mon réseau local" et ensuite j'ai effectué la désactivation.

2) Pour Windows defender, impossible de désactiver "Protection dans le cloud" et Envoi automatique d'un échantillon" les 2 sont actifs ET grisés :(

Si vous avez une idée là-dessus :) merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Salut Ludo33,

Pour ce qui est de Windows Defender, si tu as une protection antivirus (Kaspersky, BitDefender,McAfee,etc...), c'est normal, car c'est ton antivirus qui prend la relève.

Et pour ta première question, ce fût la même chose pour moi, mais avec la version 1511, j'ai désactivé et ce fût suffisant.

J'espère vous avoir aidé un peu !

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire

Salut @Mreve,

Oooups ! J'ai perdu une bonne occasion de m'abstenir :drhouse:
Merci pour l'info :D

Sinon, en cherchant un peu je suis tombé sur ces logiciel anti espion Windows :

http://www.plugngeek.net/windows-10-3-applications-pour-eliminer-les-logiciels-espions-spyware-de-microsoft

Qu'en pense tu ?

Modifié par Mreve
Attention au multipostage ;) - Mreve
Lien vers le commentaire

Yep,

DoNotSpy10 a l'air plutôt pas mal mais comme DWS, il n'y a toujours pas de nouvelle version après la mise à jour anniversaire donc je pense que c'est le même problème. Globalement, DWS est plus riche en option c'est pour cette raison que je le privilégie. ;)

Attendons une ou deux semaines, il va sûrement avoir du changement du côté de DoNotSpy10 (la communauté m'a l'air vraiment active) et je l'espère de DWS ;)

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...