Aller au contenu
Site Communauté

windows 8.1 mise à jours


maximus6230

Messages recommandés

bonjours,

Celas fait depuis maintenant 5 jours que j'ai un ordinateur portable acer sous windows 8.1 64bits et j'ai u des gros des soucie en installant les mise à jours par paquet de 10.

Quand j'ai redémarrer l'ordinateur il a  u du mal et rester bloquer sur 72%. J'ai attendu que ça passe et il a redémarrer et a mis ça (impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications).
Donc j'ai attendu pendant plus 1 heure pour celas ce termine et aujourd'hui je me retrouve bloquer dans windows update. Il recherche les mise à jours et en boucle et il ne trouve aucune mise à jours.

De plus je vais dans le système ou il y a la clé produit et me dit que l'ID de produit Non disponible.

Pouvais-vous m'aidé svp ? Merci à vous.

Modifié par Le PoissonClown
Mise en forme plus claire + ponctuation.
Lien vers le commentaire

Salut !

As-tu les moyens de créer un média d'installation de Windows 8.1 (machine fonctionnelle + clé USB < 3Go.) ? Si c'est le cas, suis le tuto du Crabe, (c'est la même procédure que pour celui de Windows 10).

Une fois démarré dessus, il faudra cliquer sur le lien "Réparer l'ordinateur" au lieu du bouton "Installer maintenant".

formater-et-reinstaller-windows-10-8-1-o

Puis dans les options de réparation, aller sur Dépannage > Options avancées. Tu auras l'outil "Restauration du système" :

invite-de-commandes-windows8-cd-installa

Choisis un point de restauration pour restaurer à un état antérieur.
S'il n'y a pas de point de restauration exploitable (trop vieux), il vaudra mieux tenter une réparation :

Reviens en arrière jusqu'à "Résolution des problèmes" et choisis "Réinitialiser le PC".

formater-et-reinstaller-windows-10-8-1-ou-7-sans-cd-windows10-reinitialiser-pc

Bonne chance !

Lien vers le commentaire

bonsoir le poisson clown merci d'avoir répondu, je n'est pas de cd d'instalation et la réparation et  Réinitialiser le PC ne marche pas il me dit qu'il faut insere support amovible. a tu une autre solution stp?

@Le PoissonClown: je vais essaye de voir sur site pour avoir windows 8.1 et tu pense que je pourais le réparer parce que la il m'est impossible de faire des mise à jours pc qui date de moins d'1 semaine lol.

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2016 à 00:10, maximus6230 a dit :

je n'est pas de cd d'instalation et la réparation et  Réinitialiser le PC ne marche pas il me dit qu'il faut insere support amovible. a tu une autre solution stp?

Je te proposais de réaliser une clé USB de réparation. Lorsque l'outil de création demande un "support amovible", il propose de brancher une clé USB de plus de 3 Go pour réaliser la clé USB d'installation et de réparation. En as-tu une ?

Le 27/07/2016 à 00:10, maximus6230 a dit :

tu pense que je pourais le réparer parce que la il m'est impossible de faire des mise à jours pc qui date de moins d'1 semaine lol.

Je pense que la restauration a des chances de fonctionner depuis ce support d'installation et de réparation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...