Aller au contenu
Site Communauté

[OVNI]


Roger1

Messages recommandés

Croyez-vous à une vie Extra-Terrestre?

Si vous avez vécu des expériences, j'aimerais bien les connaître, j'ai été longtemps un homme de "Nuit" dans des coins où les lumières des villes ne polluaient pas le ciel et j'ai vu des choses inexplicables dans ces ciels étoilés où les étoiles brillaient comme des diamants...

Et je dois avouer que si au départ j'étais sceptique, j'ai changé d'avis tout en allant!

J'ai lu un bouquin un jour, d'un journaliste très sérieux, qui s'est lancé dans cette aventure, et il termine son livre en disant "SI LES GENS DE CETTE BASSE TERRE CONNAISSAIENT LES SECRETS DETENUS PAR LES POUVOIRS ( DONT LE VATICAN EGALEMENT ) SE SERAIT LA PANIQUE GENERALE...)

A vous!

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Bonjour @Roger1

Voici un sujet qui me passionne et sur lequel j'ai fait pas mal de recherches. Un sujet délicat qu'on ne peut pas aborder avec n'importe qui au risque de se faire traiter d'illuminé ou de fou.. . J'ai été moi même témoin à 2 reprises de quelque chose que je n'ai pas su expliquer, sans pour autant affirmé qu'il s'agissait d'objet volant venu d'un autre planète. Non, ce que j'ai vu était simplement - en l'état - non explicable. Et puis, il y a tous ces fait troublants qui n'ont pas trouvé à ce jour d'explication. 

J'espère que ceux qui me liront ne me jugerons pas comme un fou...

Lien vers le commentaire

Salut !

Je ne crois pas à la vie extra-terrestre. Je pense qu'il s'agit :

  • Soit de fausses interprétation de perceptions sensorielles (les hallucinations, ça arrive aux meilleurs),
  • Soit de phénomènes physiques/naturels encore inexpliqués par les connaissances actuelles,
  • Soit des manifestations d'esprits supérieurs.

Je n'ai jamais eu d'expérience ufo.

Edit : tiens, ça me fait penser à une revue

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

Yep,

Le undefined à 22:14, Le PoissonClown a dit :

Je ne crois pas à la vie extra-terrestre

Tu voulais dire : Je ne crois pas à la vie extra-terrestre sur Terre ?
Dans le cas contraire, cela voudrait dire que tu ne crois pas à une forme de vie intelligente dans l'univers ? C'est un peu triste... :(

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mreve a dit :

Tu voulais dire : Je ne crois pas à la vie extra-terrestre sur Terre ?
Dans le cas contraire, cela voudrait dire que tu ne crois pas à une forme de vie intelligente dans l'univers ? C'est un peu triste... :(

Ben, en fait, on peut dire que j'y crois. Mais dans ce cas, j'ai une conception des E.T. quelque peu… ancienne.

Le 23/07/2016 à 22:14, Le PoissonClown a dit :
  • Soit des manifestations d'esprits supérieurs.

À savoir que ces E.T.-là n'ont pas de corps (à moins de mouvoir les choses de façon à en donner l'apparence d'en avoir) et ne sont pas "dans" l'univers visible, ou même dans notre temps.

Est-ce que c'est toujours aussi triste maintenant ? :imagination:

PS : Mais sachant que la vie est un mouvement constant vers l'unité et que les purs esprits sont immuables, alors on peut être amenés à hésiter à employer le terme "vie" : ceux-ci n'ont pas à maintenir leur unité puisqu'il est impossible de l'atteindre, aussi ils n'ont donc pas à "vivre". Pour autant, on ne peut pas dire que ces êtres soient morts en restant immobiles, car ils agissent dans leur temps. Aussi, considérant que la mort est un mouvement constant vers la dispersion, on ne peut pas dire non-plus qu'ils se meurent puisque leur unité reste telle quelle…

Modifié par Le PoissonClown
PS d'élucubrations philo
Lien vers le commentaire

@Le Crabe xDxD ( i Luv )

Nan, mais je t'avais demandé de garder le secret! Foutu! o.O

Mais moi aussi je vous Aime ( hé Mreve calme-toi, pas dans ce sens non mais! xD )

Bon, il faut savoir que la poésie et moi, on ne fait qu'un, mon épouse n'arrête pas de me le répéter " T'es un grand poète " Ké dit!xD

Ben ouais, je ne supporte pas le défaitisme, faut lutter dans la vie et parfois même pour la sienne...

J'ai aussi mes 10 commandements, mais rien à voir avec les plaquettes à Moïse... :S

"Si on te gifle la joue, présente l'autre" Mais pour moi tu vois " l'autre " s'appelle autrement que "Joue" 

Mon sale défaut? C'est de dire bien haut ce que les autres pensent tout bas... Je n'ai jamais suivis les sentiers battus de la vie avec le petit Indien obéissant qui forme une file interminable qu'on manipule comme on veut! " Bloc " et non " Diviser pour mieux régner " Tu casseras une allumette, mais 20 essayes toujours...

Tu connais? " Tu couvres mes arrières et je couvre les tiens " de là ta vie en dépendra... Tu restes ainsi à jamais!

Mais bien sur, je suis le meilleurs pote mais avec un caractère de chien!

Rassurez-vous Dames de ce monde, je n'ai jamais frappé une Femme et encore moins un Enfant, ça reste un crime pour moi! Et je ne supporte pas ce genre de lâche!

Je ne suis en réalité qu'un " Dur au coeur tendre " mais, y'a ce bouclier... Je suis totalement incapable d'exprimer le moindre sentiment, mais comment savent mes 3 enfants que je les aime au dessus de tout? Ils le savent pourtant...

Je ne vous parle pas de ma n'tite chérie à son Papy, elle n'en a que pour moi...:x Et ça les Amis, je heuuu...

Enfin, qu'on me rende ce qu'il faut et on entendra moins parler de ces fumiers de ... ( Censured ) qui massacrent au nom de ce qu'ils ne connaissent même pas!

Merci @Le Crabe d'avoir cité ça, m'va loin...

Le 28/07/2016 à 15:42, Le Crabe a dit :

Petite boutade, on t'aime

:c_wink:

Lien vers le commentaire

Bon, pour ce qui est de mes tutos ou messages, désolé, faut les prendre ainsi " Faut pas vivre avec un parapluie dans le fion " xD

J'aime rigoler, et je crois que tout le monde est comme moi, pas vrai!! Faut se décoincer, pas avoir peur de dire ce qu'on pense!!

On est entre Potes non? Et les Femmes en font partie! Oui absolument Mesdames, je ne suis pas un connard de macho qui croit que la femme n'est née que pour servir "L'Homme" élever les enfants, et la bouffe! Stupide et con!! ( Et aussi "Ferme-la! :S )

La "Femme" un jour prendra possession de cette basse-terre, le lundi elle bosse, ce qui n'est pas souvent le cas chez les Mecs... Et je vais vous dire, "ELLE" a du se battre pour ça! Grand respect de ma part Mesdames ( de la part d'un grand poète xD )

Vous êtes en train d'y arriver, ne laissez surtout pas tomber... Hé Femme, ne te laisse jamais écraser par un mec! OK...

Tu sais comment on dit chez-nous? Bien voilà... " Tu donneras la vache avant, mais plus la flatte qu'elle fait après..." t'as compris ça??? Hein? Médite... Kékeu c'est beau la poudre aux yeux hein? Tu connaîtras des "Merlin" t'en croiseras plus d'un... Puis se sera galère! La "Poudre aux yeux" Tu ne sais pas de quoi est cap. le mec!!!

Les mecs ne se contentent de ce qu'ils ont... Pas elles!!

Et ne m'invente pas qu'il n'y a plus de discriminations en ce sens, connerie!!

Le mec qui doit se faire commander par une Femme hein?? L'acceptera pas! Ouais c'est comme ça!

Je ne parle pas de cul Mesdames, non, je vous aime pour ce que vous êtes ( Je n'en suis pas encore arrivé à ce stade, même à 65 balais bientôt, hé ouais! );)

" La Femme est l'avenir de l'homme " Aragon...

Mais acceptez mes Tutos ou messages tels quels car pour moi, pas d'autres façons! ( Et encore je freine...)

Allé, je vous aime tous, et promettez-moi que vous l'enlèverez ce parapluie là où je pense hein... :c_wink:

PS: Que vive longtemps ce site formidable qu'es les Carbe. machin tout ce qu'on veut, car je m'y sens chez-moi, ce qui n'a jamais été le cas! 

Je te "Hais" @Le Crabe xD Non, pas possible le Roro sur un forum... Heu!!! :P

 

 

Lien vers le commentaire

Ne nous éloignons pas trop du sujet même si ce dernier message me rappel l'éloquence d'un certain Georges Abitbol face à un José des plus téméraire! 

Donc, les OVNI. Ou plutôt, croyez-vous à une vie Extra-Terrestre?

Avec le temps, l'expérience de la vie, les recherches, les rencontres plus qu'enrichissantes avec les gens, ceux qui vous ouvrent l'esprit au-delà de ce que la société vous montre, ceux qui crient des mensonges face à ceux qui taisent la vérité, je peux alors me permettre d'y croire. Et puis j'aime à y croire, en regardant des reportages de tout horizon, en lisant des ouvrages (romans, enquêtes, magazines) et consultés des sites (tout ça plus ou moins sérieux), c'est à chaque fois le défi de se dire: Alors, convaincu? Oui.

C'est mon avis, pas le votre, vous n'êtes pas obligé d'être d'accord, bien au contraire et je ne vous convaincrai pas. Pas seul dans l'univers? Je ne nous le souhaite pas... Viendront-ils bientôt? ça, je n'y crois pas. Faites comme eux, laissons-les tranquilles!  :c_wink:

2jsfax6.jpg

Lien vers le commentaire

Salut @Yoyo304,

Comme je l'écrivais plus haut, je m'intéresse à ce phénomène depuis déjà plusieurs années, et je pense qu'il serait prétentieux de penser que nous sommes seuls dans l'univers (...petit fond de musique de "La quatrième dimension" :D). En général, je ne parle pas de ce sujet à mon entourage par crainte d'être jugé de fol-dingo ! Mais, je reste persuadé - comme beaucoup de gens - qu'il y a quelque chose, et qu'un nombre restreint de personnes sont au courant d'information de la plus haute importance concernant l'ensemble de la population mondiale. Trop de preuves et de témoignages vont dans ce sens, tel que : des astronautes, des civiles, des ingénieurs, des membres haut placés de différentes armées, des ministres et même des chefs d'états. Mais...chuuuuuut...la vérité est (peut-être) ailleurs !

Cordialement,

Lien vers le commentaire

+1 avec moi les gars xD

Comme le cite si bien notre Ami Duke, ce serait vraiment prétentieux de croire que dans ces milliards d'étoiles, la vie n'existerais que sur la terre! Et ça je ne le crois pas!

Ce qui me dérange beaucoup c'est le cinéaste Américain, les ET sont toujours affreux, dans la plupart des cas, des gueules de Crabes :c_fear: tentacules... ( c'est pas pour rien que notre Ami Duke a choisi la pieuvre xD )

C'est idiot, car si ça tombe, ils sont plus beaux que nous...

Oui, il est certain que certaines sommité ont été et d'autres qui sont encore au courant de certaines choses Ultra-Secrètes...

Là je n'ai pas le temps, mais je vous raconterai le truc le plus bizarre que j'ai pu admirer... ( 3 autres témoins aussi! )

Lien vers le commentaire
Le undefined à 20:10, Le PoissonClown a dit :

À savoir que ces E.T.-là n'ont pas de corps (à moins de mouvoir les choses de façon à en donner l'apparence d'en avoir) et ne sont pas "dans" l'univers visible, ou même dans notre temps.

Est-ce que c'est toujours aussi triste maintenant ? :imagination:

Non ça va mieux maintenant ! :c_magic:
 

Le undefined à 20:10, Le PoissonClown a dit :

PS : Mais sachant que la vie est un mouvement constant vers l'unité et que les purs esprits sont immuables, alors on peut être amenés à hésiter à employer le terme "vie" : ceux-ci n'ont pas à maintenir leur unité puisqu'il est impossible de l'atteindre, aussi ils n'ont donc pas à "vivre". Pour autant, on ne peut pas dire que ces êtres soient morts en restant immobiles, car ils agissent dans leur temps. Aussi, considérant que la mort est un mouvement constant vers la dispersion, on ne peut pas dire non-plus qu'ils se meurent puisque leur unité reste telle quelle…

C'est un peu de l'épicurisme ça non ? Nous somme tous composés d'atomes et à notre mort, les atomes qui composent notre corps se dispersent. :P
Avec cette vision des choses je ne pense pas effectivement que l'on associer le terme "vie" à un être qui n'est pas composé d'atome (esprit).

 

Le undefined à 15:59, Roger1 a dit :

Mais moi aussi je vous Aime ( hé Mreve calme-toi, pas dans ce sens non mais! xD )

Mais j'ai rien dit ! :D
 

Il y a 5 heures, Roger1 a dit :

Comme le cite si bien notre Ami Duke, ce serait vraiment prétentieux de croire que dans ces milliards d'étoiles, la vie n'existerais que sur la terre! Et ça je ne le crois pas!

Je pense exactement la même chose ! ;)

Lien vers le commentaire

Lol :D

Il y a 6 heures, Roger1 a dit :

Ce qui me dérange beaucoup c'est le cinéaste Américain, les ET sont toujours affreux, dans la plupart des cas, des gueules de Crabes :c_fear: tentacules... ( c'est pas pour rien que notre Ami Duke a choisi la pieuvre xD )

Oh m..., je suis démasqué !

Modifié par Mreve
Fusion des messages - Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Duke a dit :

Lol :D

Oh m..., je suis démasqué !

Il fallait s'y attendre!

De plus, suite au visionnage de la vidéo que voici, moi qui ne croyais pas qu'ils viendraient, les voilà déjà intégrés dans notre société... 

La vérité n'est pas si loin...:c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut @Yoyo304,

Merci pour la vidéo, 

Le 02/08/2016 à 05:17, Duke a dit :

Mais, je reste persuadé - comme beaucoup de gens - qu'il y a quelque chose, et qu'un nombre restreint de personnes sont au courant d'information de la plus haute importance concernant l'ensemble de la population mondiale. Trop de preuves et de témoignages vont dans ce sens, tel que : des astronautes, des civiles, des ingénieurs, des membres haut placés de différentes armées, des ministres et même des chefs d'états.

...exactement ce que je citais dans mon post précèdent !

Je te recommande de jeter un œil sur le site : ovni-usa, qui traite du sujet avec sérieux. Regarde surtout sur la partie à droite, tel que : Sélection d'articles, recommandés, vidéo, archives. 

A+

Cordialement,

Lien vers le commentaire

ou plutot des service secret dissimulé xD et faire passer ça pour une présence extra-terrestre chelou 9_9 quitte à passer pour des fous ça les arranges bien !

Après pourquoi la France le pays le plus sceptique en ce sens pourquoi ? Je répondrais bien parce que c'est le pays le moins informé et qui participe le moins dans les services de renseignements elle est très à l'écart de mon point de vue :D

Modifié par Jeremya
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 06/08/2016 à 20:12, Duke a dit :

..Un peu de lecture avec le rapport Cometa :

Un peu...merci pour mes nuits blanches!

Sinon, je suis bien ravi d'y retrouver une référence à J-P Petit (bande dessinée "Le mur du silence") traitant de la MHD (Magnétohydrodynamique). Retrouvez-le sur YouTube

, très intéressant et à titre informatif. ;-)

Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...

je relance le débat :P merci @Le PoissonClown

ouwaw le déterrage ( 16-08-2016 )

Pas grave. Comme je le disait dans un statut de @zelandonii, croyez vous que nous somme seuls dans la galaxie..

moi je dis que non, car l'univers est bien trop vaste pour que nous ayons le plaisir d’être seul.

Et vous,

 

une photo sur la lune :

objeto3.jpg

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Delta a dit :

ouwaw le déterrage ( 16-08-2016 )

Je crois que tu l'as amplement mérité :

Bravo ! Vous avez gagné le trophée « pelle de bronze » pour avoir exhumé une aussi vieille discussion. :c_happy:

il y a 20 minutes, Delta a dit :

croyez vous que nous somme seuls dans la galaxie..

Non. Mais je suis même sûr de n'être pas seul sur terre aussi. :bourdon-est-ce-que-tu-baises:

Je veux dire : je pense sincèrement à l'existence d'un règne invisible.

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...