Aller au contenu
Site Communauté

mise à jour bloquer pendant l'installation windows 10


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train d'installer windows 10 à partir de mediacréation tool mais il se bloque au moment de la mise à jour.

J'ai désactiver l'antivirus, mais toujours pareil, est ce un service qui est bloquer ou autre?

merci pour votre réponse.

 

Modifié par Le PoissonClown
Mise en forme
Lien vers le commentaire
Le 22/07/2016 à 22:40, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Tu n'a pas les moyens de réaliser un support d'installation (clé USB < 3Go ou DVD x2c) ?

Si j'ai réaliser le support d'installation sur clé USB mais pareil.

Mais ayez le téléchargement se fait enfin après plusieurs redémarrage du pc bizarre.

Je vous tiens au courant une fois installé.

Merci

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Le 25/07/2016 à 12:34, Arnaud a dit :

ayez le téléchargement se fait enfin après plusieurs redémarrage du pc bizarre.

Ah ! Les mystères de l'informatique sont sans limite… 9_9


PS: Argh! "ayez" ou "ayé"… Ça m'énerve de voir partout cette faute ! :c_pokerface:
On écrit « a-y-est » :maitre-capello: quand quelque chose y est arrivé. Lorsqu'on écrit « ayez », c'est plutôt pour dire : « ayez confiance » ou « n'ayez pas peur ».
Bref ! Désolé, d'habitude je me soigne, mais là j'ai pas pu m'empêcher…

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Le PoissonClown a dit :

Ah ! Les mystères de l'informatique sont sans limite… 9_9


PS: Argh! "ayez" ou "ayé"… Ça m'énerve de voir partout cette faute ! :c_pokerface:
On écrit « a-y-est » :maitre-capello: quand quelque chose y est arrivé. Lorsqu'on écrit « ayez », c'est plutôt pour dire : « ayez confiance » ou « n'ayez pas peur ».
Bref ! Désolé, d'habitude je me soigne, mais là j'ai pas pu m'empêcher…

Ah la langue française !

Windows 10 est enfin installé après plusieurs redémarrages manuellement.

Pendant l'installation il y a la phase " préparation de l'installation" et bien là rien il a tourné tout l'après-midi, il sait peut-être endormi !

Je redémarre le pc, rien,  il me fait des MAJ de Windows 7 je redémarre et là il m'installe enfin Windows 10.

Il faut dire que c'est quand même laborieux, en tout cas merci pour votre aide et ce site lecrabeinfo.

 

Lien vers le commentaire
Le 26/07/2016 à 16:04, Le PoissonClown a dit :

PS: Argh! "ayez" ou "ayé"… Ça m'énerve de voir partout cette faute ! :c_pokerface:
On écrit « a-y-est » :maitre-capello: quand quelque chose y est arrivé. Lorsqu'on écrit « ayez », c'est plutôt pour dire : « ayez confiance » ou « n'ayez pas peur ».
Bref ! Désolé, d'habitude je me soigne, mais là j'ai pas pu m'empêcher…

Ce bon vieux Maître Capello ! C'était toi ou @Mreve qui m'avais repris sur une faute d'orthographe ? :strausskahn3:

Lien vers le commentaire
Le undefined à 15:38, Le Crabe a dit :

Ce bon vieux Maître Capello ! C'était toi ou @Mreve qui m'avais repris sur une faute d'orthographe ? 

C'était moi :D
Je suis maintenant sûr que tu ne referas plus la faute ! :P
Elle m'horripile celle-là.
 

Le undefined à 16:04, Le PoissonClown a dit :

Bref ! Désolé, d'habitude je me soigne, mais là j'ai pas pu m'empêcher…

Bon je vous l'avoue... j'ai une madre professeure de français. Ça n'aide pas:c_satisfied:

@Deux animaux marins  :
Vous connaissez Grammlecte ? ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...