Aller au contenu
Site Communauté

réactiver bluetooth


Michel Dubreucq

Messages recommandés

Essaye ce qui suit : 

En bas à droite de ton écran ouvre le centre de notifications --> Tous les paramètres --> Périphériques bluetooth imprimantes souris --> Bluetooth --> Paramètres Bluetooth avancés.

Ensuite tu auras cette fenêtre qui s'ouvre : 

Tu va cocher la case correspondante

En espérant que j'ai pu t'aider

Cordialement

Bluetooth.jpg

Modifié par Duke
photo manquante
Lien vers le commentaire

ok, on va essayer autre chose :

En bas à droite de ton écran, tu trouve un symbole représentant une loupe. Clique dessus, et tape "bluetooth".

Le résultat de la recherche sera : paramètre bluetooth. Clique dessus, et tu accéderas à tes paramètres bluetooth.

De là, tu pourra entrer dans  Paramètres Bluetooth avancé, et donc avoir accès à la fenêtre indiquée dans mon post précèdent.

Lien vers le commentaire

ok, on essaye encore autre chose : 

En bas à droite de ton écran tu as la zone de notification. Clique dessus et tu dois avoir un petit carré nommé bluetooth. Fais un clique dessus avec le bouton de droite de ta souris. Puis tu pourras accéder au paramètre bluetooth.

Ensuite tu pourras finalement accéder au paramètres bluetooth.

 

Lien vers le commentaire

@Duke

Il y a 3 heures, Duke a dit :

...Je te dirais bien d'aller voir dans la section "Services" et jeter un oeil sur le "bluetooth driver management service"

Ouais pas bête ;)

@Michel Dubreucq
Comment ça DriversCloud ne fonctionne pas ? :c_doubtfully:
Il y a un message d'erreur ? Jette un coup d'oeil à ce tutoriel ;)

J'ai d'autres choses à te proposer après :

  • Tu peux peut-être activer le Bluetooth en suivant ce qui est décrit ICI
    Si tu as Windows, du dois faire clic droit sur le menu démarrer ==> rechercher (le tutoriel n'est pas très explicite)
  • Vérifie si le service lié au Bluetooth n'est pas désactivé ==> tutoriel (paragraphe l'ordinateur n'est pas connecté à internet)
  • Quand je te parlais d'un bouton physique, je ne pensais pas forcément au clavier. Tu as regardé sur les côtés du PC (notamment la tranche avant) ?
  • J'ai repéré ça comme tutoriel qui m'a l'air pas mal ;)

Voilà, tu as de quoi faire ! :D

En espérant que ton problème se règle après ça,

Passe une bonne journée ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...