Aller au contenu
Site Communauté

Dernière maj windows 10


Huguette

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai deux questions à propos de windows 10 ( pour régler un problème sur ordinateur ASUS). La première est : comment trouvez vous la dernière maj de windows 10 ? Est-ce un retour à l'interface de windows 8 sans le bureau ? Car voici le problème : mes parents ont fait la dernière maj actuelle (il me semble) et je n'arrive pas à trouver de solutions pour revenir au bureau. L'image de l'écran d’accueil, une fois le mot de passe écrit,  n'est pas le bureau mais l'interface de windows 8 ( tous les carrés avec les applications préinstallées, mais sur tout l'écran) ! Alors que cela fait plusieurs mois qu'ils ont windows 10 . Moi même fonctionnant sous cette version de windows,je n'ai pas encore fait la mise à jour. Voilà si vous avez des idées pour m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Salut !

Il est possible de conserver l'écran d'accueil (l'écran avec toutes les tuiles qu'on a sous Windows 8 ) sous Windows 10.

Tes parents ont certainement décoché la case « Utiliser le menu Démarrer à la place de l’écran d’accueil » dans les propriétés de la barre de tâches, onglet Menu Démarrer. Mais il suffit de la re-cocher pour retrouver le menu Démarrer. :c_magic:

Voici comment obtenir la M-A-J pour passer à Windows 10.

Rassuré ?

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...