Huguette Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonjour à tous, j'ai deux questions à propos de windows 10 ( pour régler un problème sur ordinateur ASUS). La première est : comment trouvez vous la dernière maj de windows 10 ? Est-ce un retour à l'interface de windows 8 sans le bureau ? Car voici le problème : mes parents ont fait la dernière maj actuelle (il me semble) et je n'arrive pas à trouver de solutions pour revenir au bureau. L'image de l'écran d’accueil, une fois le mot de passe écrit, n'est pas le bureau mais l'interface de windows 8 ( tous les carrés avec les applications préinstallées, mais sur tout l'écran) ! Alors que cela fait plusieurs mois qu'ils ont windows 10 . Moi même fonctionnant sous cette version de windows,je n'ai pas encore fait la mise à jour. Voilà si vous avez des idées pour m'aider, merci d'avance. Link to comment
Le PoissonClown Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 (edited) Salut ! Il est possible de conserver l'écran d'accueil (l'écran avec toutes les tuiles qu'on a sous Windows 8 ) sous Windows 10. Tes parents ont certainement décoché la case « Utiliser le menu Démarrer à la place de l’écran d’accueil » dans les propriétés de la barre de tâches, onglet Menu Démarrer. Mais il suffit de la re-cocher pour retrouver le menu Démarrer. Voici comment obtenir la M-A-J pour passer à Windows 10. Rassuré ? Edited June 10, 2016 by Le PoissonClown Link to comment
Huguette Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Merci beaucoup j'essaierai cette solution dès demain bonne soirée Link to comment
Recommended Posts