Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 - revenir à windows 7


TOURRE

Messages recommandés

Bonjour à tous,  problème sous Windows 10 , clé USB non reconnue , impossible d’ouvrir un fichier sauvegarder , je souhaite dons reprendre Windows  7 cela fais plus de 3 mois sous 10 , alors je souhaite formater le lecteur C réinstaller l’ensemble , ma question les pilotes reste en place ou il faudra tout réinstaller, mes fichiers idem ? je peux les mettre sur un disque dur externe , j’aimerais savoir les risques encourue, et la manipulation a faire ou a ne pas faire , pas un lion en la matière, je remercie d’avance tous les lions qui voudrons bien m’indiqué le bon chemin hii cordialement    

 

D’autres part j’ai fait une sauvegarde sur maclé USB et cette sauvegarde a aussi fait la mâma chose sur le lecteur D pour ouvrir impossible message (( Windows ne trouve pas Bron code.wsf )) vérifier que vous avez entré le nom correct puis réessayer

De plus maintenant ma clé USB plus reconnue toujours sous 10

Merci d’avance a tous Guy

Modifié par Le PoissonClown
Ton souci mérite une discussion à lui seul.
Lien vers le commentaire

Salut Tourre,

Je te conseillerais une installation propre de Windows. J'ai rédigé un tutoriel complet là de dessus. Si tu as encore des question après l'avoir lu, n'hésite pas ;)
 

Le undefined à 13:00, TOURRE a dit :

D’autres part j’ai fait une sauvegarde sur maclé USB et cette sauvegarde a aussi fait la mâma chose sur le lecteur D pour ouvrir impossible message (( Windows ne trouve pas Bron code.wsf )) vérifier que vous avez entré le nom correct puis réessayer

De plus maintenant ma clé USB plus reconnue toujours sous 10

Je ne comprends pas très bien ce passage, peux-tu expliquer un peu plus ;)

Passe une bonne soirée

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...