creo Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 (edited) en te souhaitant une bonne journée monsieur de la pince , je voudrais te demander car j'en ai ras le bol de faire des installation et réinstallation de W 10 pro , j'ai tout essayer enfin toutes les méthodes que tu explique ( que je connaissais déjà ) mais par sécurité , je les ai refaite , et j'ai toujours cette foutu connerie quand je fait un scf /scannow . C:\WINDOWS\LOGS\CBS\CBS.Log , aurais tu une algue du fond des mers pour que je la répare ? j'ai le journal du sfc mais l' Anglais surtout technique et moi ne sont pas compatible ( voila ce qui est de ne pas suivre au cours au bahut ! ) sfcdetails.txt Edited June 10, 2016 by Mreve Simple édition du titre (pour le rendre plus explicite) Link to comment
Le Crabe Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Salut @creo, 1. Télécharge l'ISO de Windows 10 Tech Bech ici : https://www.microsoft.com/en-us/software-download/techbench 2. Ouvre-le dans l'explorateur Windows 3. Ouvre l'invite de commandes en mode admin et exécute les commandes suivantes (remplace D:\sources\install.wim par le chemin menant à l'ISO de W10 Tech Bech monté dans l'explorateur) : Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:D:\sources\install.wim:1 /limitaccess Link to comment
Recommended Posts