Aller au contenu
Site Communauté

Peut on personnalisé Android par modification de ligne de code?


Dario723

Messages recommandés

Hello,

Je me posais une question par rapport au personnalisation d'Android vu que c'est un système Open Source, es-ce que on peut modifier les lignes de code avec une application comme ZArchiver, ... ? 

Sauf que je me pose des questions par rapport au mises à jour d'Android, si je change des lignes de code, ça annulera les  nouvelles mises à jour d'Android ?

@zelandonii si tu passe par la tu peut m'aider 😂😉.

@+

Lien vers le commentaire

Bonjour @Dario723,

Je ne comprends pas comment tu pourrais modifier des ligne de code avec un logiciel qui te permet de créer des archives ?...

Ensuite, je dirais que logiquement si tu arrivés à accéder au code source, tu peux le modifier.

Pour finir, les mises à jour Android dépendent en grande partie des services Google Play. Si tu les conserves, tu évites déjà un partie du problème mais je ne maîtrise pas le côté sombre de cet OS donc je ne peux en dire plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

un logiciel qui te permet de créer des archives ?...

Après y'a Root Browser (y'a pas nécessairement besoin de Root le tel)

Genre un exemple vrm c** où y'a des enfants qui modifie leur numéro de version mais qui reste sur leur Android de base 🤣😭

Bref, c'est pas le but de ce sujet mais voilà tu m'a compris. 

Mais sinon ça a un réel impact sur les versions genre de correctif de sécurité Android et les mises à jour d'ajout de fonction (mise à jour par le développeur de la marque) ou pas du tout ? 

Modifié par Dario723
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...