Aller au contenu
Site Communauté

Windows Server 2019 Erreur De Téléchargement


LanassPreshBA

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez moi pour le mauvais chois de forum car aucun ne correspondait à ma demande a part windows 10 qui ressemble fort, bref

Lors du téléchargement de windows server 2019 a partir d'une clés usb de boot, au moment de l'etape : achévement,

cela met : windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage

 

Information Complémentaire :
Mon pc : HP Elite 8200

Configuration : 8gb RAM , I3 , HDD 320gb

Installation de clé bootable : rufus.

Merci de m'aider ce projet est proffessionnellle

spacer.png

Lien vers le commentaire

Salut !

Cette erreur survient lorsqu'on installe en mode MBR alors que le BIOS est configuré pour l'UEFI (ou alors, bien plus rare, que le MBR est corrompu durant l'installation).

Donc 2 questions :

Le BIOS de la machine sur laquelle se déroule l'installation est-il en UEFI ou en MBR ?

Comment le support d'installation a-t-il été créé ? Si c'est avec Rufus, avec quelles options ? Si c'est avec un autre outil, depuis une machine en UEFI ou MBR ?

Lien vers le commentaire

Merci pour ces précisions.
Alors ça me paraît incompréhensible, ce message...

Je suis tombé sur une discussion de forum ici qui propose une piste : formater l'éventuelle partition EFI déjà présente.
https://forum.tomsguide.fr/threads/windows-na-pas-pu-mettre-à-jour-la-configuration-de-démarrage-de-mon-pc-que-faire.443423/

Ça ne coûte rien d'essayer vu que l'installateur de Windows la reconstruit durant le processus d'installation.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...