Aller au contenu
Site Communauté

INACCESSIBLE BOOT DEVICE


Kangueul
Résolu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

Essaie d'abord de démarrer sans le disque dur ,tu devrais tomber sur un message sui te donnera la touche qui permet d entrer dans le bios 

 

hello,

je pense en effet a un DD c'est le cas classique, le coup de l'électricité qui se barre alors que le DD tourne en écriture ou lecture

INACCESSIBLE BOOT DEVICE c'est souvent un disque dur qui a lâcher ou plus présent

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kangueul a dit :

Concernant le disque dur, sur un autre PC d'un collègue il a très bien fonctionné. C'est d'ailleurs après cette essai qu'une fois remis dans ma tour il a démarré normalement, mais le soir en rentrant plus rien, et c'est comme ça depuis. 

Hello,

je vais paraitre chiant, mais si vous re essayer sur le pc du collègue, il fonctionne encore ??

est ce qu'il vous a pas donner une espérance ou sont dernier tour de vie ?

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Delta a dit :

Hello,

je vais paraitre chiant, mais si vous re essayer sur le pc du collègue, il fonctionne encore ??

est ce qu'il vous a pas donner une espérance ou sont dernier tour de vie ?

Je vais réessayer demain car c'est que mon lieu de travail que j'ai fais le test. Mais logiquement ça devrait pas être le disque, qui en l'occurrence est un SSD de 128GB. Il a démarré tout à fait normalement sur la tour du collègue. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut à vous. Je reviens vers vous concernant mon problème, manque de temps j'ai pu reprendre mes essais que ce matin, donc j'ai remis a zéro le bios avec la manip du cavalier et  celebrate hell yeah GIF by Brooklyn Nine-Nineapparemment mon PC refonctionne correctement. Je l'ai redémarré 2 fois et y a pas eu de soucis. En espérant que dure.

Un grand merci à vous les gars, vraiment au top comme à chaque fois que je rencontre un problème et que je viens ici chercher de l'aide.

Un grand merci. et joyeuses fêtes de fin d'année à tous @Delta @calisto06

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...