Aller au contenu
Site Communauté

Windows 11 22H2, comment réorganiser Accès rapide (Accueil)


Guy77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma question concerne la prise en main de la version 22H2 qui m'a réservé quelques surprises : En particulier, si j'ai compris que l'Accès Rapide s'appelait maintenant "Accueil" (sauf erreur de ma part), j'ai voulu réorganiser l'ordre des entrées de cette section en déplaçant une icône :c_omad: Grossière Erreur, le dossier que j'ai déplacé à "disparu"...

OK si j'avais été plus attentif j'aurais remarqué qu'en tout petit, sous mon curseur, Windows ne proposait pas "déplacer".

Moment de panique, le répertoire qui contenait 1732 fichiers avaient disparus... Plus moyens de le trouver dans l'explorateur, ni même en recherchant un fichier par son nom (ça je n'ai toujours pas compris pourquoi). Après un moment de grande solitude je me suis rendu compte qu'au lieu de déplacer l'icône, Windows avait déplacé le répertoire vers celui qui était à côté de là où je voulais le mettre... Avec le stress (et l'âge) on devient nettement moins efficace.

Donc plutôt que d'y aller au pif, je préfère vous poser la question.

Avec les versions précédentes c'était plus simple il suffisait, dans la section "Accès Rapide" de la zone de notification, de faire un "drag and drop" de l'icône qu'on voulait déplacer.

Merci,

Guy.     

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...